Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Des e-escrocs se sont inscrit sur cet éminent forum  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec le site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jbw
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 13 Avr 2005 10:55    Sujet du message: Des e-escrocs se sont inscrit sur cet éminent forum Répondre en citant

Chers Amis et Membre de cette place d'échange, certains membres soit-disant passionnés comme vous et moi vous ont sans doute proposé de poursuivre certaines discussions techniques via mail. J'étais étonné, mais en recherche d'une solution à mon pb j'ai accepté un échange via ma boite mail.

C'est ue supercherie : il s'agit de crapule qui veulent votre adresses pour un usage mafieux

Voila la personne en question qu'il faut éleiminer du forum avant qu'elle nuise davantage
Charbel Beyrouthy (soit disant étudiant libanais !!)
cbeyrouthy@yahoo.ca

il faut signaler à yahoo afin qu'ils remonte à l'auteur
JB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mycomeback
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 13 Avr 2005 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Surpris

Salut à toi et merci de l'info!

Pour moi il est trop tard, en voulant sois-disant "correspondre" avec moi, cette personne me donnait son adresse email...je lui ai répondu mais pour le moment rien n'a été plus loin?

Y-a-t'il péril en la demeure?
Que devons-nous faire?Devons-nous changer d'email ou activer un filtre anti-spam à son encontre?

Bien à vous,

Pas content
Jean-Marie
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 13 Avr 2005 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

master_truc a pris le s dispositions nécessaires, voir ici

En tout cas, merci pour l'intention Accord

@+

EDIT: Je déplace le sujet vers: Problèmes avec le site
Dan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13 Avr 2005 13:18    Sujet du message: Re: Des e-escrocs se sont inscrit sur cet éminent forum Répondre en citant

jbw a écrit:
Chers Amis et Membre de cette place d'échange, certains membres soit-disant passionnés comme vous et moi vous ont sans doute proposé de poursuivre certaines discussions techniques via mail. J'étais étonné, mais en recherche d'une solution à mon pb j'ai accepté un échange via ma boite mail.

C'est ue supercherie : il s'agit de crapule qui veulent votre adresses pour un usage mafieux

Voila la personne en question qu'il faut éleiminer du forum avant qu'elle nuise davantage
Charbel Beyrouthy (soit disant étudiant libanais !!)
cbeyrouthy@yahoo.ca

il faut signaler à yahoo afin qu'ils remonte à l'auteur
JB

et

mycomeback a écrit:
Y-a-t'il péril en la demeure?
Que devons-nous faire?Devons-nous changer d'email ou activer un filtre anti-spam à son encontre?

Arf, je peux pas croire qu'en 2005 des gens soit aussi naïf... Roulement des yeux

Cette situation est hors contrôle et affecte Internet en entier.

J'ai envoyé un Email de masse à tous les membres, vous ne l'avez pas reçu? Je reçois ces messages depuis toujours dans ma boîte de courriel et je suis toujours vivant! La meilleure arme contre ça, c'est l'ignorance, supprimez simplement ce genre de message. Très content

Sur Internet, ce n’est pas compliqué, tout ce qui vient de gens que vous ne connaissez pas doit être pris avec un grain de sel. Si vous voulez aider des gens, envoyer un don à la croix rouge, c'est plus sur. De plus, pourquoi quelqu’un voudrais échanger des données techniques en privé par Email, voyons donc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
d.j.banzai
VIP
VIP

MessagePosté le: 22 Avr 2005 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ton info c'est gentil de prévenir avant de devoir guérir Bravo Accord
J'ai un micropénis À la prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
biggoalies
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 22 Avr 2005 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu un message de cette personne... que peut-elle faire? Quels sont les dangers? Elle parlait d'une histoire compliwué à propos d'héritage de quelques millions de dollars en parlant du Liban, de la Côte d'Ivoire... etc...

Veuillez me répondre vite svp car je suis inquiet
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 22 Avr 2005 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue biggoalies

Dan a écrit:
J'ai envoyé un Email de masse à tous les membres, vous ne l'avez pas reçu? Je reçois ces messages depuis toujours dans ma boîte de courriel et je suis toujours vivant! La meilleure arme contre ça, c'est l'ignorance, supprimez simplement ce genre de message. Très content

Sur Internet, ce n’est pas compliqué, tout ce qui vient de gens que vous ne connaissez pas doit être pris avec un grain de sel. Si vous voulez aider des gens, envoyer un don à la croix rouge, c'est plus sur. De plus, pourquoi quelqu’un voudrais échanger des données techniques en privé par Email, voyons donc.

Je crois que tu as ta réponse dans ce même topic Clin d'oeil
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 22 Avr 2005 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

wilhelmy a écrit:
J'ai un micropénis
Confus

Euh tout va bien wilhelmy ? M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chapal
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 23 Avr 2005 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Wilhelmy a écrit:
J'ai un micropénis

Surpris (ca arrive meme a des gens tres bien)
jaso
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 24 Avr 2005 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

salut d.j.
quand tu connais pas, tu coupes le contact, tu ouvres la portière et tu sautes en marche, c'est pas grave. Aprés, ici, on te refait une santé mais faut choisir le bon forum, bien sûr.
que ça ne t'empêche pas de dormir! ça me peinerait de te savoir ennuyé
jaso À la prochaine
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec le site Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: