Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Si Panda bug avec le SP2.  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Sécurité informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lerenard
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 23 Mar 2005 14:06    Sujet du message: Si Panda bug avec le SP2. Répondre en citant

Bonjour,

Repportez-vous sur cette page pour éliminer ce bug :

Panda + SP2 + AMD 64 Bits
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
BABKOM78
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 23 Mar 2005 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je précise (de source sure Accord ) qu'une nouvelle release des logiciels panda sort dans les jours qui viennent et qu'elle intégre la corection de ce bug réel avec les AMD 64 !

Pour etre précis Panda rentre en conflit avec ses processeurs car ils intégrent La technologie EVP qui nécessite Windows XP Service Pack 2. Elle est efficace contre un certain type de virus tels que MSBlaster ou Sasser, qui vont tenter de provoquer un dépassement de mémoire "buffer overflow". Le probléme est que la gamme Panda gére elle aussi ses virus avec True-prevent qui surveille du coin de l'oeil les process qui font du "buffer overflow" et qui rentre alors en conflit avec evp.

Voir ici par ex: http://www.01net.com/article/258481.html

Tout ca pour dire que le fameux patch désactive la fonction EVP des AMD64.

@ +

PS: chapeau lerenard pour le boulot ! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xpguyver
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 06 Avr 2005 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci lerenard pour ton info ca rj'ai justement se pb et j'ai chercher plusieur heure avant de m'aprecevoir que le pb venais de panda j'ai meme installer plusieur foix xp pour faire des teste. Enfin de compte c'est bien panda qui deconne. Par contre la solution que tu donne est sympas mais moi j'ai panda titanium edition 2005 coment j epourrai savoir si j'ai la version 4.01.00 il faut que je le reinstalle pour voir sa?
Si tu as des nouvelles ou que tu apprend qu'un nouveau patch est sortie tiens moi au jus. Dans tous sa je sais pas qui a merdé mais c'est pas cool car moi panda m'a couté 50 eurro et je peut m'assoire dessus car il fonctionnepas avec mon athlon 64 et c'est marque nul par sur la boite qu'il es tpas compatible.
lerenard
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 07 Avr 2005 7:03    Sujet du message: Répondre en citant

Essayes ce patch tout de même et si XP plante au redémarrage une fois Panda installé, redémarre en mode sans echec pour désinstaller panda.

Tu nous dis.

PS: Moi aussi j'ai la version Panda Titanium 2005.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
BABKOM78
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 09 Avr 2005 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Voila comment il faut procéder:

allez ici : http://www.pandasoftware.com/download/tree/?idIdioma=2

et rentrez votre identifiant et mot de passe fournis lors de l'enregistrement du produit

vous accédez alors à la page qui permet de telecharger la derniere version du logiciel qui est la 4.01.02 a ce jour

Le patch fonctionne avec cette version !

la version 4.02.00 est attendue sous trés peu de temps (ils sont en retard, c'etait annoncé pour le 18/03 initialement ) et ses problémes seront corrigés sans etre obliger de patcher ! elle sera disponible au lien que je donne plus haut

@+ les gars
lerenard
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 09 Avr 2005 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, crois BABKOM78 sur parole.

Vendre Panda c'est son métier !

Suis le les yeux fermés.
BABKOM78
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 14 Avr 2005 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

ca y est c'est dispo Accord

4.02.00 comme prévu !

bon download les gars Clin d'oeil

À la prochaine
lerenard
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 15 Avr 2005 7:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.
Merci aussi pour le reste, je l'ai bien reçu.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Sécurité informatique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: