Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Probleme installation windows longhorn b5048 WinHec  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
muse89
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 17 Mai 2005 19:19    Sujet du message: Probleme installation windows longhorn b5048 WinHec Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
J'ai telecharger windows longhorn 5048 sur msdn.
le probleme c'est quand je lance l'instalation, il m'écrit un message d'erreur:
stub loader for setup program
Si vous pouver resoudre mon probleme, ce serai trés gentils de m'en faire part.
merci Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
remilafouine
Equipier
Equipier

MessagePosté le: 18 Mai 2005 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Muse89 !!!

Moi aussi, j'ai téléchargé la version 5048 de Longhorn, et j'ai eu le même problème que toi. Le problème, c'est que je ne sais pas comment faire pour y remédier...

Tout ce que je sais, c'est que j'ai réussi à l'installer à partir de Windows XP version française, SP2 intégré.

Mais je te déconseille de faire une remise à niveau de Windows XP vers Longhorn, il vaut mieux tout formater, comme moi. Mais la version 5048 que j'avais téléchargé ne voulait pas booter, je pense à cause d'un problème de gravure sur mon DVD. Je te conseille donc d'installer la version 4074 qui est moins gourmande en performances systèmes, et très stable une fois que tu as fais toutes les corrections (en particulier pour Explorer.exe).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
muse89
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 20 Mai 2005 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie de t'es conseille mais j'ai quand meme reussi a l'installer en le redemarrent.
Sinon tout fonctionne bien sauf quand je veux installer la freebox sur longhorn, il me redemarre l'ordinateur et au demarrage il m'ecrit qu'il y a eu une erreur Pas content
Mais bon heuresement que j'ai installer longhorn sur une autre partitions comme ça je pourrai faire internet sur xp.
Le seul truc que je voudré savoir, c'est comment activer le bureau 3d sous longhorn 5048?
Si vous le savez çe serai SUPER sympa de me le dire.
Merci.
remilafouine
Equipier
Equipier

MessagePosté le: 20 Mai 2005 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, j'avoue que je n'en sais rien...

Je crois qu'il existe aussi dans la version 4074, mais je n'ai pas vraiment cherché à l’activer... En effet, quand j'ai voulu activer Aero, il y avait pas mal de bugs au niveau des graphismes, alors j'ai pensé qu'il ne valait mieux pas chercher à l'activer...

Pour la version 5048, je sais que Aero est activé et qu'il fonctionne correctement, mais je n'ai aucune information sur le bureau 3D.

Au fait, tu as quoi comme carte son ? Moi, sur mon ordinateur portable, j'ai une Via AC 97. Le problème avec la 5048 c'est qu'elle ne gère pas correctement les cartes AC 97 qui sont les cartes sons intégrées à la carte mère les plus fréquentes (surtout dans les PC portables...). C'est pour cela que je suis revenu à la 4074.

Si tu veux plus d'informations, tu peux regarder sur les forums anglais comme www.true-betas.com, ou vas sur le site http://chris123nt.com. Il est en anglais, mais les guides d'utilisations sont très bien expliqués.
muse89
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 21 Mai 2005 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai une carte son ac97 et qu'il fonctionne trés bien sur la 5048.
Par contre c'etait avec la 4074 et la 4051 que j'ai eu des problemes sur le son.
Le probleme que j'ai maintenant c avec la freebox.
IMPOSSIBLE de l'installé. il n'arrive pas a detecter les usb device.
c'etait pareil avec la 4074.
remilafouine
Equipier
Equipier

MessagePosté le: 01 Juin 2005 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que je ne sais pas grands choses sur la Freebox... Moi, j'utilise Wanadoo avec un modem connecté mon port Ethernet, qui mémorise mes options de connexions (motde passe et nom d'utilisateur)...

Tout ce que je peux te dire, c'est d'essayer de régler les propriétés des fichiers ".exe" qui se trouvent sur le CD pour les lancer en mode de compatibilité pour Win XP ou Win 2000et d'autoriser le lancement par des utilisateurs non-administrateurs, ou de copier tous les dossiers qui contiennent les drivers (fichiers ".inf") sur ton disque dur, puis d'essayer de l'installer manuellement. Ou utilise un autre ordinateur (genre Win 98 ou supérieur) pour configurer la Freebox.

Par contre, je pense avoir des infos sur le bureau 3D : il ne s'active que si tu fais la combinaisons de touches "Alt" + "Tab"... En tout cas, ça fonctionne avec le thème Glass de la version 4074.

Bonne chance en tout cas...
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: