Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
problème avec msn et webcam [Résolu]  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sylvsa
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 27 Mai 2005 19:11    Sujet du message: problème avec msn et webcam [Résolu] Répondre en citant

Bonjour
depuis environ un mois jai le pack webcam logitech (Quickcam express plus) que j'ai acheté en même temps qu'un ami. Depuis on parle regulièrement via msn avec le micro et la webcam. Mais depuis ce midi, je n'arrive plus a voir ses propositions pour accepter sa webcam, et quand il accepte les miennes je ne vois pas qu'il les accepte. Le résultat est que ça charge indéfiniment. De plus, j'ai testé avec d'autres personnes, et avec eux cette fonctionnalité marchait sans problème. De son côté mon ami a fait le même constat : sa webcam fonctionne avec les autres. Je n'arrive même plus a reçevoir des images de sa part, par contre il peut reçevoir les miennes.
Merci d'avance pour votre aide
PS: j'ai déjà désinstallé et réinstallé MSN sans résultat ainsi que MSN+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abdel
VIP
VIP

MessagePosté le: 28 Mai 2005 0:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Bizar ton problème,essaye de faire la dernière mise à jour ici

Si il à rajouté un pare feu il faut qu'il le désactive avant et si toi tu en à un c'est pareil... Clin d'oeil

À la prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sylvsa
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29 Mai 2005 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta réponse!
le problème s'est résoulu mystérieusement le lendemain, on va voir j'espere qu'il n'apparaîtra pas à nouveau
merci encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abdel
VIP
VIP

MessagePosté le: 29 Mai 2005 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du retour d'information Clin d'oeil

À la prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: