Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
probléme de giga  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yves ballager
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 11 Juin 2005 18:33    Sujet du message: probléme de giga Répondre en citant

bonjour a tous

voila depuis un petit moment je remarque une perte de giga sur mon disque dur quand je regarde sur mon poste de travail .
apres avoir nettoyer mes points de restauration tout mes gigas reviennent ,
tous les jours a chaque fois que j eteint mon pc je suis obliger de faire un nettoyage de disque pour les récuperer .
est ce normal??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain_C
Journaliste
Journaliste

MessagePosté le: 12 Juin 2005 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Yves
cela arrive souvent que le poste de travail ne soit pas au top pour signaler les gigas d'un DD , si tu as everest où un logiciel dans le genre regarde avec ça et tu vois s'il te dit la même chose.
Téléchargement d'Everest
À la prochaine
balak83
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 12 Juin 2005 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

merci mais en faite c pour moi le souci j ai bien telecharger le logiciel mai en faite il me dit juste la taille de mon disque et non le volume restan qui celui ci descend toujour soit en faisant une analyse par kaspersky soit juste en fermant mon pc Pas content help my please est ce que l antivirus peut etre la cause du probleme merci
Alain_C
Journaliste
Journaliste

MessagePosté le: 12 Juin 2005 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Balak83 et bienvenue

tu n'utilise pas le norton file restore par hasard ? ( il paraît qu'il ne supprime pas les fichiers).
Ta poubelle : la vides-tu de temps à autres ?
fais-tu un nettoyage des tes disques durs ?
Effaces-tu le Prefetch de temps à autre ? (tu le trouves en C:/Windows/Prefetch. Il faut le vider de temps à autre pour qu'il te rende des octets voire plus. Aucun souci pour l'élimination de tout ce qu'il y a dans le fichier Prefetch. Il se reconstitue au fur et à mesure que tu utilises ton PC.
Voilà déjà quelques idées.
Une défragmentation également peut aider pour la vitesse de ton pc. Si ça ne fait rien gagner ça ne fait pas de mal non plus.
Clin d'oeil
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 12 Juin 2005 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

merci alain de me consacrer du ts
non j ai pas norton mais kaspersky comme anti virus et oui je fait du nettoyage de ts en ts prefect defragmentation ect.......
mais je perd toujour de la place sur mon disque dur je crois que cela vient de l anti virus mais yves a le meme et cela ne lui fait pas alor je comprend pas trop ce qui ce passe avant cela ne me le faisait pas ?
la derniere fois il me manquer 14 giga et je n avait que 3ou4 point de restauration yves ma dit de faire le nettoyage disque je les fait donc j ai garder 1 seul point de restau et g recuperé mais 14giga perdu ds je ne c est quoi ? et depui je surveil et sa continu alor ke faire merci enfin si ya quelque chose a faire .
balak83
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 13 Juin 2005 5:22    Sujet du message: Répondre en citant

Surpris salut alain je confirme j ai fait une analyse complette de l ordi
et ping les giga baisse c est bien kaspersky qui me defonce tt est-ce normal car yves a le meme et apparement cela ne lui fait pas ? mais yves en fait une par semaine je vait faire pareil .
si mon pc je le mes en ou hors tension il me pompe quand meme des MB car il analyse au debut et a la fin mais bon je trouve que cela fait beaucoup quand meme bref si ta une idee je t en remerci ou tt simplement c est peut etre normal ????????????
Alain_C
Journaliste
Journaliste

MessagePosté le: 13 Juin 2005 7:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Balak
Je ne connais pas Kaperski mais il doit y avoir une fonction qui sauvegarde les recherches qu'il fait - Essaies de la trouver pour la vider.
Si cela est juste tu dois avoir la possibilité de garder une ou deux sauvegardes et virer les plus anciennes.
Désoler de t'aider plus mais Kaperski m'est inconnu et les recherches sont infructueuses pour le moment.
Triste
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 13 Juin 2005 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

merci quand meme alain je me contenterai de faire une analyse par semaine et juste apres le nettoyage de point de restau. et tous le tralala merci encore Encore une question connait tu l emplacement de la liste de recherche celle qui sauvegarde les noms que tu tape sur un site internet je voudrait l effacee merci
lerenard
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 13 Juin 2005 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Essayes de verifier que tu n'aurais pas choppé le Worm Benjamin déjà.

Le test est ici

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Alain_C
Journaliste
Journaliste

MessagePosté le: 13 Juin 2005 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Renard Renaud,
Merci et je ne savais pas qu'il y avait un virus qui pouvait bouffer des Go. Clin d'oeil
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 13 Juin 2005 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Alain

Je crois que c'est un script qui se copie à l'infini et qui bouffe toute la place.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
balak83
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 13 Juin 2005 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pas content merci lerenard mais toujour rien 0 infecté j ai utiliser ton lien il na rien detecter merci quand meme en faite je croi bien que c kaspersky qui et vraiment lourd comme anti virus bref a +
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: