| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alain_C Journaliste

.jpg)
Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 3853
|
Posté le: 15 Juin 2005 23:22 Sujet du message: Le DivX 6 disponible en version finale ! |
|
|
Bonsoir à toutes et tous
Le DivX 6 disponible en version finale !
"
Le DivX est enfin de sortie. La version finale 6.0 est disponible tout juste aujourd'hui. Au programme, un grand rafraîchissement de tout ce qui entoure le codec vidéo : nouveau conteneur, nouvelles possibilités, et codec amélioré.
Le codec vidéo DivX a particulièrement été travaillé au niveau des modes d'encodage de type « performances », optimisés pour obtenir un bon compromis entre la qualité et la diminution du temps d'encodage. La méthode d'optimisation de la compression par b-frames a encore été travaillée, et le codec se dote de nouveaux quantizers H.263 optimisés. La méthode de changement de taille de l'image est désormais basée sur le respect des proportions (aspect ratio), et le filtre d'atténuation des blocs a été amélioré. Le nouveau DivX 6.0 supporte aussi des débits d'encodage allant jusqu'à 4 Mbps (500Ko/s). "
Source  _________________
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|