| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 20 Juin 2005 4:54 Sujet du message: convertir fichier VMGX |
|
|
Bonjour à tous
J'ai acheté un film sur FNAC.com et le fichier telechargé, en toute légalité, est au format VMGX.
Il peut etre lu sur l'ordi grace à WMP mais impossible à lire sur platine DIVX.
Quelqu'un a t-il une solution pour convertir ce fichier ?
J'espère avoir était assez clair dans mon explication.
Merci
THIERRY |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 Juin 2005 16:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Etre honnete ne rapporte pas !!!!
Une arnaque de plus !!!!
Thierry |
|
|
 |
old_cat VIP +

Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 775 Localisation: region parisienne
|
Posté le: 21 Juin 2005 11:02 Sujet du message: |
|
|
Salut et Bienvenue dans le monde de la DRM :
extrait de l'aide su site en question
| Citation: | | Pour chaque film téléchargé sur Fnac.com, vous recevrez en même temps que la vidéo en format WMV une " licence ". Cette licence, qui représente votre droit d'utilisation sur cette vidéo, vous est due à titre personnel dès lors que vous avez effectivement payé ce droit lors de l'achat de la vidéo dans la Fnac.com. Cette licence stipule notamment que la vidéo que vous avez téléchargée ne peut pas être transférée sur un autre ordinateur. Cette licence doit systématiquement accompagner le fichier WMA pour pouvoir écouter la chanson correspondante avec le Windows Media Player. |
en clair tu as acheté + cher qu'en location le droit de visionner un film sur 1 seule machine.
J'ai fait des refcherches mais j'ai rien trouvé pour contourner la protection, cette opération de rendrais d'ailleurs hors la loi, sauf si l'on tient compte du droit à la copie privée... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 Juin 2005 15:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Pour moi, je me suis fais avoir.
Dommage
THIERRY |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|