Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Comment supprimer les anciennes versions de MSN? [Résolu]  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sabi
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 27 Juin 2005 12:55    Sujet du message: Comment supprimer les anciennes versions de MSN? [Résolu] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me souviens d'un message qui expliquait comment supprimer définitivement les anciennes versions de MSN présentes sur le PC.
J'ai fait une recherche mais je n'ai pas retrouvé ce message (et pour MSN il y en a vraiment beaucoup!)

Il fallait aller dans "Démarrer" puis "Executer" et là taper un nom de fichier pour ensuite le supprimer (en .exe je crois). Et c'est ce nom de fichier que je n'ai plus.

Merci de votre aide,
Sabi

Dernière édition par Sabi le 29 Juin 2005 11:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 27 Juin 2005 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Sabi,

Si c'est la version messenger de windows que tu veux supprimer, tu peux regarder sur cette page du site ou suivre cette astuce de Dunbar :
dunbar a écrit:
Pour complété les solutions ci dessus et le désinstaller complètement, ouvrez le Poste de travail puis allez dans le dossier C:/Windows/Inf. Double cliquez sur le fichier sysoc.inf puis supprimez le mot hide de la ligne msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,hide,7.
Enfin, allez dans le Panneau de configuration puis cliquez sur le module Ajout/Suppression de programmes. Il est alors possible de désinstaller MSN Messenger.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sabi
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29 Juin 2005 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Loreleï

C'est exactement ce que je recherchais.
Merci beaucoup

Sabi
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 30 Juin 2005 5:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Sabi,

Merci pour le retour. Clin d'oeil

@+
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: