| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yves ballager Habitué

|
Posté le: 27 Juin 2005 7:58 Sujet du message: option sur le nettoyage de disque |
|
|
bonjour a tous
voila ,dans nettoyage de disque il y a un onglet avec autre option pour
nettoyer "composant windows"," programmes installé",et" restauration du systéme"
je voulais juste savoir si on devais nettoyer ses options et y a t il un risque de planter le pc.
merci d avance |
|
|
 |
abdel VIP

.jpeg)
|
Posté le: 28 Juin 2005 0:47 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Pour ce qui est du nettoyage ce n'est pas très nécessaire,une défragmentation suffit amplement...
Pour infos:
| Citation: | | "composant windows" |
Tu peux le faire,mais que si tu c'est quel logiciel supprimé de windows sinon je te déconseille...
| Citation: | | "programmes installé" |
La dessus c'est la meme chose,si tu connais des programmes que tu n'utilises plus tu peux le faire...
| Citation: | | "restauration du systéme" |
Pour celui-çi je déconseille d'y touché car les restaurations systèmes servent beaucoup...
Voilà  _________________
Pas de dépannage par E-mail.Merci de votre compréhension! |
|
|
 |
Bonemine Membre fondatrice

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 7678 Localisation: Toulon (France)
|
Posté le: 29 Juin 2005 14:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je suis d'accord avec Abdel sur les 2 premiers points. Pour le nettoyage des points de restauration, en revanche, je pense qu'il est bon de temps en temps de faire un brin de ménage. Si tu choisis cette option lors du nettoyage, tous les points de restauration système seront supprimés sauf le dernier.
Si ton ordinateur marche bien , il n'y a pas nécessité de conserver tous les points de restauration et ce petit ménage te permettra de récupérer quelques Go d'espace libre sur ton disque dur.
@+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|