Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
option sur le nettoyage de disque  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yves ballager
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 27 Juin 2005 7:58    Sujet du message: option sur le nettoyage de disque Répondre en citant

bonjour a tous
voila ,dans nettoyage de disque il y a un onglet avec autre option pour
nettoyer "composant windows"," programmes installé",et" restauration du systéme"
je voulais juste savoir si on devais nettoyer ses options et y a t il un risque de planter le pc.
merci d avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abdel
VIP
VIP

MessagePosté le: 28 Juin 2005 0:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Pour ce qui est du nettoyage ce n'est pas très nécessaire,une défragmentation suffit amplement...

Pour infos:

Citation:
"composant windows"

Tu peux le faire,mais que si tu c'est quel logiciel supprimé de windows sinon je te déconseille...

Citation:
"programmes installé"

La dessus c'est la meme chose,si tu connais des programmes que tu n'utilises plus tu peux le faire...

Citation:
"restauration du systéme"

Pour celui-çi je déconseille d'y touché car les restaurations systèmes servent beaucoup...

Voilà Clin d'oeil

Pas de dépannage par E-mail.Merci de votre compréhension!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bonemine
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 29 Juin 2005 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Je suis d'accord avec Abdel sur les 2 premiers points. Pour le nettoyage des points de restauration, en revanche, je pense qu'il est bon de temps en temps de faire un brin de ménage. Si tu choisis cette option lors du nettoyage, tous les points de restauration système seront supprimés sauf le dernier.
Si ton ordinateur marche bien , il n'y a pas nécessité de conserver tous les points de restauration et ce petit ménage te permettra de récupérer quelques Go d'espace libre sur ton disque dur.
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: