Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Problèmes avec Longhorn  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
besut
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 12 Juin 2005 8:42    Sujet du message: Problèmes avec Longhorn Répondre en citant

Bonjour,

J'ai installé la version 5048 de Longhorn.

1/ l'aide ne s'affiche pas,

2/ bien que j'ai crée un utilisateur, au démarrage je n'ai pas d'écran de logon.

Merci de me faire part de vos idées
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remilafouine
Equipier
Equipier

MessagePosté le: 06 Juil 2005 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

Pour que l'écran s'affiche, je pense que tu devrais faire comme ca :
=> Control Panel
=> User Acounts
=> Change the way users log on or off
=> Coche "Use the Welcome screen"
Tu peux aussi cocher la case "Require users to press Ctrl + Alt + Delete" si tu veux que Longhorn te demande de faire la combi de touches avant d'avoir accès au "Welcome Screen".

Après, il faut vérifier que Longhorn ne démarre pas automatiquement sur un des utilisateurs de ton PC. Il faut faire :
=> Start
=> Run
=> Tape "control userpasswords2".
Décoche la case "User must enter a user name and password to use this computer".

Voila, j'espere que ca pourra t'aider à résoudre ton probleme.
Lorddan
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 08 Aoû 2005 1:42    Sujet du message: Probleme d'affichage Répondre en citant

bonjour,

j'ai un carte graphique qui suport l'ATI (128 Mb Ram). j'ai le Build 5112 mais je ne sais pas porquoi je n'a pas des fênetre transparent? tout semble etre bon !!!!
en essayent avec carte nVidia je n'ai pas cette probleme là ... j'amierai savoir si il y a moyenne de reparer cette probleme en changent les parametre d'affichage ...

Merci d'avenc À la prochaine
desoler pour ls fautes d'ortographes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
remilafouine
Equipier
Equipier

MessagePosté le: 08 Aoû 2005 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi.

Déjà, pour information, la version 5112, ce n'est pas Longhorn mais Windows Vista... Bon, c'est vrai, c'est pas vraiment différent puisque Vista est le nom final de Longhorn.

Je suis en train de le télécharger, et je ne sais pas encore beaucoup de choses sur Vista. Tout ce que je peux te dire, c'est d'aller faire un tour sur ce site : Chris123nt. Il est en anglais, mais va plus exactement sur cette page pour le guide d'utilisation de Vista 5112.

Au fait, mon site Web a bien avancé pendant mes vacances, et je pense le mettre en ligne dans peu de temps. Beaucoup des informations du site de Chris123nt y seront traduites.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lorddan
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 08 Aoû 2005 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

pour plus d'info build 5112 c'est toujours code name longhorn et ce n'est que la version final (le version alpha) qui va etre appeller windows vista...
le lien que tu ecrir ne fonction pas (ou peut etre pas chez moi) il m'affiche "The page cannot be displayed" mais merci pour ton aide ...
À la prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: