Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
probléme quand je décharge  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yves ballager
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 07 Juil 2005 10:34    Sujet du message: probléme quand je décharge Répondre en citant

bonojuor a tous
je me permet de posez ma question car la vraiment je ne comprend pas.
voila ,j ai acheté un apareil photo numérique, qui peut me permettre de filmer .
le soucis est que en dechargant les film sur mon pc,il y en a que je ne peus pas lire ,pourtant d autre qui vienne du méme apareil ,decharger au méme moment je peus les lire avec mon window player c est vraiment bizarre
cela me donne une icone blanche et en cliquant dessus un message aparait avec "aplication inconnue voulez vous faire une recherche internet,ou choisir un autre programme " Question

voila en esperant ne pas avoir été trop confu
merci d avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
d.j.banzai
VIP
VIP

MessagePosté le: 08 Juil 2005 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

avec ton appareil tu as reçu je pense un logiciel pour lire tes petits clips vidéos personnel il doit se trouver dedans .
si le wmp ne les li pas c'est parce qu'ils sont à mon avis dans un format que wmp ne reconnais pas .
pour savoir de quel type sont tes petits clip il faudra faire un clic droit dessus et Flèche propriété ensuite tu aura le type de ce fichier
il faudrait que tu nous le donne ce type de fichiers pour que l'on sache te guider avec le windows média player .

quand tu saura de quel format est ton clip dit le nous mais tu dois avoir le logiciel avec ton appareil livrer non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: