| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MCD Nouveau

|
Posté le: 15 Avr 2005 4:17 Sujet du message: Longhorn en avant premiere ;) |
|
|
http://bricomix.free.fr/packs_v3/Pack_Longhorn_Inspirat_1.1.exe 16,7 mo
C'est juste pour avoir un avant gout...
Vous aurez toujours votre systeme Win XP mais avec l'apparence de Win Longhorn à la place Présentation générale (fonds d'écrans, presque tous les icones, etc...) et internet explorer nouvelle présentation...
manque juste le lancement de Win (démarrage) qu'ils n'ont pas remplacé mais ils l'ont changé à la fermeture et franchement, le tout point de vu style graphique; c'est très zoliii
1er ScreenShot : (fond d'écran perso)
Image trop grosse
2eme :
les icones sur le bureau sont regroupés dans la "barre" de tache au haut d'écran et cette "barre de tache", on peu la déplacer sur les cotés de l'écran (centre, left, right etc...). par contre les 2 icones qui reste sur mon bureau ne peuvent pas y aller.
Image trop grosse
3eme :
pour faire voir les changements sur IE (minimes)
Image trop grosse
On va dire que c'est du custom visuel |
|
|
 |
remilafouine Equipier

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 239 Localisation: Montpellier (France)
|
Posté le: 28 Avr 2005 18:07 Sujet du message: |
|
|
| Mouais, il vaut mieux avoir la béta... |
|
|
 |
old_cat VIP +

Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 775 Localisation: region parisienne
|
Posté le: 28 Avr 2005 22:19 Sujet du message: |
|
|
| encore une bonne idée volée enfin empruntée au Mac OS |
|
|
 |
remilafouine Equipier

|
Posté le: 17 Juil 2005 14:32 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que, coté interface, Microsoft n'a rien inventé avec Longhorn...
Je me rappelle avoir essayé redHat 9, et les icones des dossiers sont les mêmes... (sous Gnome... j'ai pas essayé KDE)...
De toute façon, je vois pas comment Microsoft pouvait "inventer" une nouvelle interface, car ça fait pas mal de temps que tous les systèmes d'exploitations pour le public intègrent une interface graphique...
il ne reste plus beaucoup de choix... |
|
|
 |
coolzero Nouveau

Inscrit le: 16 Juil 2005 Messages: 10 Localisation: http://www.france-forum.net
|
Posté le: 17 Juil 2005 21:50 Sujet du message: |
|
|
En plus j'espere qui y aura moin de bug que sur la version pour les hardware developpeur ! car je test ce truc depuis 2moi et c'est la catasttttroff. _________________ http://www.france-forum.net
un bon site pour aider les user pour tout ce qui est informatique & virus & reseaux |
|
|
 |
remilafouine Equipier

|
Posté le: 17 Juil 2005 22:32 Sujet du message: |
|
|
C'est quelle version que tu testes ?
Moi, c'est la 4074... je la trouve stable... Le seul problème, c'est que j'ai un PC portable avec une carte vido ATI Radeo 9700 Mobility qui chauffe un peu vite (et c'est la même chose sous XP...). Il faut pas oublier de dire que cette version est stable si on applique tous les patchs de correction et si on utilise un "Memory Leak Fix" car Explorer.exe monte jusqu'à 120 Mo dans la mémoire.
Moi, la version 4074 me convient très bien pour le moment, j'arrive à faire de l'acquisition vidéo avec le port FireWire.
Les seuls problèmes sont :
=> Serveur DHCP introuvable depuis la carte réseau Wifi (Vive les bons vieux caables...)
=> Skype n'arrive pas à se lancer.
En fait, j'ai la version 4074 Repack... |
|
|
 |
|