Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Longhorn en avant premiere ;)  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MCD
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 15 Avr 2005 4:17    Sujet du message: Longhorn en avant premiere ;) Répondre en citant

http://bricomix.free.fr/packs_v3/Pack_Longhorn_Inspirat_1.1.exe 16,7 mo

C'est juste pour avoir un avant gout...
Vous aurez toujours votre systeme Win XP mais avec l'apparence de Win Longhorn à la place Bravo Présentation générale (fonds d'écrans, presque tous les icones, etc...) et internet explorer nouvelle présentation...
manque juste le lancement de Win (démarrage) qu'ils n'ont pas remplacé mais ils l'ont changé à la fermeture et franchement, le tout point de vu style graphique; c'est très zoliii Embarrassé

1er ScreenShot : (fond d'écran perso)
Image trop grosse

2eme :
les icones sur le bureau sont regroupés dans la "barre" de tache au haut d'écran et cette "barre de tache", on peu la déplacer sur les cotés de l'écran (centre, left, right etc...). par contre les 2 icones qui reste sur mon bureau ne peuvent pas y aller.
Image trop grosse

3eme :
pour faire voir les changements sur IE (minimes)
Image trop grosse

On va dire que c'est du custom visuel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
remilafouine
Equipier
Equipier

MessagePosté le: 28 Avr 2005 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, il vaut mieux avoir la béta...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
old_cat
VIP +
VIP +

MessagePosté le: 28 Avr 2005 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

encore une bonne idée volée enfin empruntée au Mac OS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remilafouine
Equipier
Equipier

MessagePosté le: 17 Juil 2005 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que, coté interface, Microsoft n'a rien inventé avec Longhorn...

Je me rappelle avoir essayé redHat 9, et les icones des dossiers sont les mêmes... (sous Gnome... j'ai pas essayé KDE)...

De toute façon, je vois pas comment Microsoft pouvait "inventer" une nouvelle interface, car ça fait pas mal de temps que tous les systèmes d'exploitations pour le public intègrent une interface graphique...

il ne reste plus beaucoup de choix...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
coolzero
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 17 Juil 2005 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

En plus j'espere qui y aura moin de bug que sur la version pour les hardware developpeur ! car je test ce truc depuis 2moi et c'est la catasttttroff.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
remilafouine
Equipier
Equipier

MessagePosté le: 17 Juil 2005 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quelle version que tu testes ?

Moi, c'est la 4074... je la trouve stable... Le seul problème, c'est que j'ai un PC portable avec une carte vido ATI Radeo 9700 Mobility qui chauffe un peu vite (et c'est la même chose sous XP...). Il faut pas oublier de dire que cette version est stable si on applique tous les patchs de correction et si on utilise un "Memory Leak Fix" car Explorer.exe monte jusqu'à 120 Mo dans la mémoire.

Moi, la version 4074 me convient très bien pour le moment, j'arrive à faire de l'acquisition vidéo avec le port FireWire.

Les seuls problèmes sont :
=> Serveur DHCP introuvable depuis la carte réseau Wifi (Vive les bons vieux caables...)
=> Skype n'arrive pas à se lancer.

En fait, j'ai la version 4074 Repack...
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: