Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Tiscali a l'aide!!!!!  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Création de site Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fireflect
Accro
Accro

MessagePosté le: 09 Aoû 2004 21:19    Sujet du message: Tiscali a l'aide!!!!! Répondre en citant

Salut bon déja je suis inscrits a Tiscali ADSL en Belgique...j'ai activé mon espace Web...J'arrive a aller sur mon FTP j'arrive même a le modifier mais Embarrassé ...je ne captes pas comment on donne un nom a mon site Confus Je me suis dit qu'il fallai que je glisse mon dossier (qui est nommé par exemple:hacking )contenent mon site dans le FTP...mais ca ne va pas quand je tappe home.tiscali.be/hacking ya un message qui me dit qu'il ne trouve pas l'url... Surpris .....Alors que j'ai bien mis un fichier index.htlm
je ne comprend pas Triste ca fais 2 jours que je cherche un hebergeur...je suis passe par ifrance mais ca pue par rapport au limite max un Fichier= 1Mo Lycos va pas et j'en ai marre d'attendre la lettre de free ...Donc j'aimerai qu'on m'explique comment je fais un site par FTP avec Tiscali Embarrassé ... À la prochaine MErci la team!!! À la prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cydoor
VIP
VIP

MessagePosté le: 09 Aoû 2004 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tu gagnerais du temps à envoyer un mail directement à l'assistance technique de Tiscali. Perso, je n'ai jamais utilisé leur service...

http://www.journalenligne.com
http://blog.informacyde.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fireflect
Accro
Accro

MessagePosté le: 09 Aoû 2004 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mais je l'ai déja fais ... Bravo j'en mets un ici car ici les réponse ca vien en moin de 24h...puet etre quel qu'un a déja fais un site avec tiscali donc je tente ma chance ici...DOnc SVP a l'aaaaaaaaaaaide Pleure ou Très triste

À la prochaine
m_manu_l
Accro
Accro

MessagePosté le: 10 Aoû 2004 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je ne connais pas bien tiscali, mais de toute façon, ils travaillent tous de la même façon.
Lorsque tu active ton espace perso, ce dernier prend le nom de ton identifiant.
Sauf si tu as stipulé lors de l'activation, que tu voulais qu'il s'appele autrement.
chez free c'est : "identifiant".free.fr/index.html
chez wanadoo c'est : perso.wanadoo.fr/"identifiant"/index.html
chez tiscali àa devrait être : home.tiscali.be/"identifiant"/inex.html

... j'espère avoir été assez clair..
sinon reposte.. Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fireflect
Accro
Accro

MessagePosté le: 10 Aoû 2004 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien...mais ce qu'il sais passer c'est que j'ai mis un nom de site et je l'ai oublié Mort de rire donc je savais pas ou était mon site Mort de rire
Tiscali m'as contecter et m'as donner l'adresse
ca marche maintenant Accord
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Création de site Internet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: