Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Problème internet(modem 56k) depuis l'installation du SP2 XP  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes réseaux et Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
emi1187
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 25 Juil 2005 18:26    Sujet du message: Problème internet(modem 56k) depuis l'installation du SP2 XP Répondre en citant

Je suis en modem 56k chez free et il ya 1 mois j'ai installé le sp2 XP. Depuis la navigation est très lente, toutes les pages s'affichent très lentement et beaucoup refusent complètement de se charger alor que cété des sites que je fréquenté régulièrement et il n'y avait aucun problème. Il arrive souvent également que mon modem se déconnecte tout seul au bout de quelques minutes de navigation.
Je me demande donc si cela vient du SP2(j'hésite à le désinstaller) ou alors de mon FAI qui pourait en ce moment rencontrer des problèmes.
Si qqun pouvait m'aider...merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rodolphe
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 25 Juil 2005 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut emi1187

Qu'as tu comme modem ?
Si tu as du temps il y a une solution desinstalle le SP2 afin de determiner si la cause du problème vient de là.
Sinon c'est un modem 56 K donc il n'a plus sa place avec tous les nouveau mais normalement toutes les pages s'affichent ... Confus

Repond @ +emi1187

Rodolphe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
emi1187
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 25 Juil 2005 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Rodolphe
merci pour ta réponse je vais désinstaller le sp2 et je verrais si mon problème continue parce que tout marché normalement juste avant son installation.Je sais que le 56k c dépassé mé pour l'instant comme je suis étudiante je ne peux pa avoir mieux.
@+
emi1187
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 01 Aoû 2005 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai désinstallé le SP2 mais ma connexion internet ne marche toujours pas et ça devient de pire en pire.Je n'arrive pratiquement plus à me connecter et mon modem se déconnecte automatiquement au bout de quelques minutes et ma navigation est très lente.
Si qqun avait le même problème ou si on pouvait m'aider car je ne sais plus quoi faire.
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes réseaux et Internet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: