Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
probleme msn Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stacy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 27 Aoû 2005 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour d.j. banzai

merci pour ton aide j ai effectuer ce que tu ma dit et l operation c est bien passer ensuite j ai redemarrer msn et msn messnger me dit qu il a effectuer plusieur tentative de connection infructueuse il me dit que la configuration de mon pare feu empeche msn de se connecter et que je doit consulter les instruction de mon revendeur

ensuite je clic sur reparer et la je vois un triangle jaune avec un ! dedant devant port principaux Question Question que doit je faire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
d.j.banzai
VIP
VIP

MessagePosté le: 27 Aoû 2005 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

essaye de te connecter sans ton pare feu juste pour voir ensuite poste si ça va ou pas
je me renseigne sur ce temps la

dans ton pare feu dans exeptions tu as bien un v a coté de msn messenger? et dans général juste un point dans activé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
stacy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 27 Aoû 2005 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

dans mon parfeu je n est pas la rubrique msn jai AOL assistance a distance, bureau a distance,infrastructureUPnp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 27 Aoû 2005 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Stacy peux tu nous donner la version de msn et le nom de ton pare feu Question

As tu essayé ceci Question

audeee a écrit:
as-tu essyer de te connecter sur le E-messenger (sans passer direct pas le log msn mais sur internet) là si ton mot de passe ne marche toujours pas ou si ca plante alors cela ne vient pas de ton ordi

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
d.j.banzai
VIP
VIP

MessagePosté le: 27 Aoû 2005 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

alors tu ne vois pas

ceci alors il te faut ajouter msn a la liste mais ne te trompe pas ajoute bien msn messenger et non messenger plus

essayes et tu verras si ça change n'oublies pas de mettre un v après a coté et de cliquer sur ok pour valider mais soies bien certaine de ne pas l'avoir comme sur la photo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
stacy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 27 Aoû 2005 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour lorelei

en ce qui concerne ma version msn c est la 7.5
pour ce qu est le nom de mon pare feu je ne c est pas ou puis je trouver celui ci
et enfin pour ce que audeee ma ecrit j ai essayer mais cela a rien donner

merci de t interesser a ma detresse a+ À la prochaine À la prochaine
stacy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 27 Aoû 2005 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

d.j.banzail

je suis desoler mais je ne c est pas comment le rajouter je conner pas grand chose et en plus de ca j ai explore.exe qui me dit qu il a rencontre un probleme et qu il doit fermer et assitot je suis deconnecter
d.j.banzai
VIP
VIP

MessagePosté le: 27 Aoû 2005 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

pour rajouter msn dans ton pare feu tu clique sur " ajouter un programme dans exeptions en bas (j'ai entourrer sur la photo voir plus haut clique sur le mot ceci en bleu ) ensuite tu va parcourir ton lecteur c: et tu cherche msn messenger dans programme files et tu l'ajoute ensuite tu met un v quand tu le vois comme sur la photo ( sur mon dernier poste clique sur le mot " ceci "
et enfin tu clique ensuite quand tu vois msn messenger avec un v dedans sur ok très important de cliquer ok sinon tu devra recommencer .
merci à lorelei de nous aider il ne manque plus que nosfé ( c'est pour rire ) Mort de rire
merci lorelei si je fais une erreur n'aies pas peur de me reprendre Accord

pour trouver ton pare feu il est dans le panneau de configuration en cliquant dessus tu verras exeptions et dedans tu verras le mot ajouter un programme.
pour la suite si il y a lieu bein ce sera a demain car ce soir banzai va au resto sorry a demain lorelei est la donc tu vas etre sauvée rapido À la prochaine Accord

Dernière édition par d.j.banzai le 27 Aoû 2005 16:51; édité 1 fois
stacy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 27 Aoû 2005 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

grrrrrrrrr je doit etre maudis ou tres tres bete car je ne vois ni de nom de pare feu et je ne peut inscrire msn messnger
d.j.banzai
VIP
VIP

MessagePosté le: 27 Aoû 2005 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

dans le panneau de configuration ?

démarrer Flèche Panneau de configuration Flèche pare feu tu ne le vois pas?

si tu as le sp2 tu devrais avoir le pare feu windows je pense
d.j.banzai
VIP
VIP

MessagePosté le: 27 Aoû 2005 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

peut être encore une question est ce que ton yahoo messenger fonctionne lui ............
a demain pour la suite lorelei est la tracasses ça va aller je pense
stacy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 27 Aoû 2005 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui cest bien cela cet bien celui de windows
d.j.banzai
VIP
VIP

MessagePosté le: 27 Aoû 2005 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

je suis encore la pour 1/4 d heure alors allons y Mort de rire

dans le pare feu fait ce que je t'ai conseiller cad :
1. l'ouvrir
2.cliquer sur extentions
3.regarder si tu vois comme sur la photo msn messenger avec un v
4.si non cliquer "ajouter un programme
5.parcourir ton c: et dedans tu verras programme files et dans progr files il y a msn messenger tu le selectionne et ensuite tu appuyes sur ok et tu te reconnecte

essayons cela Accord
d.j.banzai
VIP
VIP

MessagePosté le: 27 Aoû 2005 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

ton yahoo messenger n'a pas l'air de fonctionner non plus car le raccourci de ton adresse ( sous ton pseudo dans ton profil ne fonctionne pas ) si ça marche pour messenger faudra peut etre faire pareil pour yahoo ensuite on verra essaye dabord msn messenger .
stacy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 28 Aoû 2005 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour d.j.banzai

je suis desoler car je ne vois pas extentions je clic sur exeptions je vois ajouter un programe ,ajouter un port , modifier ,suprimer.losque je clic sur ajouter un programe je truve une liste ou msn ne se trouve pas ensuite il y a chemin d acces parcourir et en dessous modifier l etendus et apartir de la je ne sais pas quoi faire Triste Triste Confus
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: