Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
probleme msn Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 28 Aoû 2005 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Stacy,

Tu as un très bon tuto --> Ici pour configurer le pare feu de XP.

• Par le menu Démarrer / Panneau de configuration / double cliques sur Centre de Sécurité

• Clicques sur Pare Feu

• Onglet Exceptions

• Coches la case correspondant à MSN 7.5 pour l'autoriser à se connecter ou ajoutes le programme comme te l'a dit Banzaï.

As tu essayé de le désinstaller et de le réinstaller ?

Idée Il y a longtemps que tu as fait un scan avec ton anti-virus Question

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
d.j.banzai
VIP
VIP

MessagePosté le: 28 Aoû 2005 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

bien stacy j'ai poster en même temps ce qui fait que j'ai du rechanger le texte

apparement c'est un problème de connection et la je pense que lorelei est beaucoup plus callée que moi mais c'est déja bien d'avoir placer messenger dans les exeptions
donc je vais laisser lorelei ou quelqu'un d'autre te guider pour cette connection .
courage et surtout répond aux questions qui te sont posées
et comme l'a dit lorelei essaye de réinstaller messenger après l'avoir supprimer dans ajout suppression de programme .

désolé de pas pouvoir t'aider plus Pleure ou Très triste
mais les meilleurs ( eures) sont là ça va aller
ba bye stacy

j'ai fouiller et trouver ceci mais je ne sais si ça marche :
Si vous ne parvenez pas à ouvrir une session MSN Messenger, il se peut que les paramètres de connexion (Paramètres associés à votre connexion Internet.) de MSN Messenger vous empêchent de vous connecter à votre compte Microsoft .NET Passport ou au Service Microsoft .NET Messenger. L'outil de résolution des problèmes de connexion de MSN Messenger peut souvent trouver et résoudre ces problèmes. Il démarre automatiquement lorsque MSN Messenger rencontre un problème de connexion. Si vous décidez de ne pas l'utiliser ou s'il ne résout pas votre problème de connexion, essayez ce qui suit :
Dans le menu Outils, cliquez sur Options. (Si la barre de menus n'apparaît pas en haut de la fenêtre de conversation, son cadre est peut-être masqué. Cliquez sur le bouton en haut à gauche de la fenêtre ou appuyez sur la touche ALT pour restaurer la fenêtre.)
Dans le volet de gauche, cliquez sur Connexion.
Sous Paramètres de connexion, cliquez sur Paramètres avancés.
Dans la boîte de dialogue Options de connexion avancées, cliquez sur Connexion au proxy HTTP.
Les résultats du test s'afficheront dans la boîte de dialogue Test de connexion.

Cliquez sur OK à la fin de l'opération.
Sous Connexion au journal, activez la case à cocher Conserver un journal de mes connexions au serveur pour faciliter la résolution des problèmes.

Cliquez sur OK.
Essayez de vous reconnecter à MSN Messenger.

Dernière édition par d.j.banzai le 28 Aoû 2005 11:58; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
stacy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 28 Aoû 2005 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour lorelei

j ai enfin trouver comment mettre msn dans la liste Très content mais j ai toujour un ! dans triangle jaune devant ports principaux et j ai le message suivant vous n ait pas connecter a net messenger service que doit je faire svp

merci a l avance À la prochaine À la prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
stacy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 28 Aoû 2005 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ton aide d.j.banzail et bon apres midi si mes reponse paresse asser longue a venir c est que mon pc et moi ont rame a font Confus mais je repond toujour a une question a moin que je ne repond pas au bonne endroit car comme je l est deja dit je ne suis pas un crac en informaique et de plus je frappe avec un seul doigt Mort de rire encore une merci A+ À la prochaine Bravo Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
d.j.banzai
VIP
VIP

MessagePosté le: 28 Aoû 2005 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

bonne chance à toi pour la suite , ( je te comprends bien j'ai ramer autant que toi il y a pas longtemps ) Mort de rire
as tu essayer la solution juste au dessus donnée par lorelei a savoir réinstaller msn et aussi à tu suivis ce qui est inscrit dans mon dernier message que j'ai rectifier ?

alleih courage la solution est proche À la prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
stacy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 28 Aoû 2005 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

j ai fait ce que lorelei ma dit desinstaller msn puis reinstallation toujour la meme reponse par contre je ne sait pas comment scanner avec part feu Question
d.j.banzai
VIP
VIP

MessagePosté le: 28 Aoû 2005 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

scanner un pare feu ?????

moi non plus je ne sais pas ,a tu essayer de faire ce qui est inscrit dans le texte ou je te dis que je ne sais si cela va fonctionner ?
apparement c'est un problème de connexion qui bloque ton messenger .
essaye ce que j'ai ecrit plus haut avec la phrase "j'ai fouiller et trouver ceci mais je ne sais si ça marche :
et dit nous ce qui se passe suis les instructions et reposte ensuite .
stacy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 28 Aoû 2005 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

j ai essayer mais lorsque je clic sur outils je vois options internet je clic de
ssus et la je vois bien connection mais pas parametre de connection ensuite rien de ce que tu me demande n est inscrit Question
d.j.banzai
VIP
VIP

MessagePosté le: 28 Aoû 2005 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

si l'erreur que tu nous a donner est la bonne ils disent ceci :pour dépanner mais je pense que je te l'ai déja signaler

réessaye ceci
d.j.banzai
VIP
VIP

MessagePosté le: 28 Aoû 2005 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

pour ta dernière réponse :

1. ouvrir msn messenger
2. annuler la connexion clique annuler
3. clique sur le mot outil
4. options
5.connexions( colonne de gauche )
6. tester la connexion ( note ce qui est inscrit la pour reposter )
7.clique sur paramètres avancés juste après
8.clique connexion au proxy http ( note aussi ce qui y est dit )
et enfin reposte nous tout cela

je t attends Accord
stacy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 28 Aoû 2005 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de re faire la chaine indiquer dans executer cela me marque

dllregister server dans soft pub .dll reussi je clic ok 1fois cet ecran revient je re clic une fois et unautre revien avec regSur32
un triangle jaune avec un ! disant que loadlibrary(''intpki.dll'')a echoue le module specifier est introuvable
stacy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 28 Aoû 2005 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

au sujet de http proxy il ny a rien de marquer
d.j.banzai
VIP
VIP

MessagePosté le: 28 Aoû 2005 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouver ceci encore et la le problème a été résolu mais te trompe pas surtout fait les une a une

va dans demarrer>executer et tu tapes ces trois commande la

regsvr32 Softpub.dll

regsvr32 Mssip32.dll

regsvr32 Initpki.dll

Tapes-les une-à-une...!!!
espérons que cela fonctionne mais avant de le faire j'aimerai l'avis de quelqu'un de compétent pour être certain du résultat
je viens d'essayer il met a chaque fois quand tu aura appuyer sur ok reussi donc tu peus essayer
1.demarrer
2.executer ( copie le premier texte : regsvr32 Softpub.dll )
3.clique sur ok
et enfin fait pareil pour les deux autres a chaque fois tu cliques ok

et enfin reconnecte toi
stacy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 28 Aoû 2005 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

wahooo... desoler si j ai mis du temp a repondre mon pc c est planter impossible de me reconnecter sur wanadoo j ai dut faire plusieur restauration systeme bon je vais essayer ceci
stacy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 28 Aoû 2005 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

non cela ne marche pas j ai toujour la meme erreur 0x80072efd je crois que je doit faire une crois sur msn
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: