Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Install de Office 2000 démarre à chaque lancement  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Microsoft Office et OpenOffice.org
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jpk067
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 17 Aoû 2004 16:21    Sujet du message: Install de Office 2000 démarre à chaque lancement Répondre en citant

Un bien curieux problème :
j'ai installé Office 2000 Small Business sur mon serveur windows 2000. Et à chaque lancement de Word ou Excel, l'installer d'office se lance et j'ai droit au petit barre-graph de progression pendant quelques secondes, puis le programme s'ouvre.
J'ai exécuté la séquence "réparer" de Office dans "ajouter/supprimer des programmes", sans changement.
La prochaine étape sera la désinstallation, puis la réinstallation. En espérant que je ne doives pas réinstaller le serveur au complet. A moins qu'un lecteur de ce post ait déjà rencontré ce problème et ait une solution à me soumettre.

Merci d'avoir prêté attention à cet article
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m_manu_l
Accro
Accro

MessagePosté le: 18 Aoû 2004 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ton problème ne semble pas en être un.
En réseau, il est normal que les applis Office lancent l'install à la prmière utilisation et ce pour chaque utilisateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpk067
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 18 Aoû 2004 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que dans le cas qui m'interresse, office n'et pas en réseau, et le procéssus d'installation se répète inlassablement à chaque ouverture de n'importe lequel des programme du pack.
Je devrais parler au passé, car j'ai résolu mon problème. J'ai tenté de réinstaller office sans succès, puis après l'avoir désinstaller, j'ai réinstallé Windows 2000 Server par dessus l'existant, puis j'ai réinstallé Office 2000.
Le problème s'est réglé sans que je saches où était le problème.
Merci tout de même. Accord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stevens
Accro
Accro

MessagePosté le: 19 Aoû 2004 8:25    Sujet du message: Répondre en citant

slt,
j'ai eu le même problème que toi mais avec XP .
essais de désinstallé puis tu redemarre puis tu réinstalle.
normallement cela devrais marcher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Microsoft Office et OpenOffice.org Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: