Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
probleme msn Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
d.j.banzai
VIP
VIP

MessagePosté le: 28 Aoû 2005 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

a tu bien exécuter ces 3 choses une a une et appuyer chaque fois sur ok
tu as du avoir une réponse a chaque fois du style par exemple pour le premier ceci : dll register server dans softpub dll réussi
et pour les deux autres plus ou moins pareil ?
ensuite il te suffit de te reconnecter a msn
c'est bizarre car les trois personne qui avait cette erreur ont été dépanner de cette manière .

ne nous décourageons pas .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
stacy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29 Aoû 2005 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour d.j.banzai

oui tout a fait j ai comme cela et cla na pas marcher Pleure ou Très triste Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
stacy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29 Aoû 2005 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

une petite question je ne peut pas desinstaller msn dans le panneau de configuration est ce normal je peut seulement desinstaller le msn7.5 Question Question Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
d.j.banzai
VIP
VIP

MessagePosté le: 30 Aoû 2005 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

chez moi ça marche quand je clique sur " modifier " donc je pense que ce n'est pas normal .

proposition :

une restauration système avant que ton problème ne se passe donc a un jour avant ta panne ne modifierai pas tes règlages et n'arangerai t'elle pas ce problème de msn ?
là je suis un rien en manque d'idées et je ne sais si cela marchera donc il te faudra attendre une autre aide.
désolé tracy à part cette restauration système sans en être certain je ne vois rien d'autre pour l'instant mais je fouille toujours Accord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
stacy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 30 Aoû 2005 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour d.j.banzai

pour la restauration systeme j ai deja essayer plusieur fois cela n a pas marcher il doit me manquer une partiton m a t ont dit je ne sait pas quand msn est tomber en panne car jusqu a maitenant je ne m en server pas je te remercis de tous ce tu as fait pour moi c est tres sympas A+ À la prochaine À la prochaine
d.j.banzai
VIP
VIP

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir stacy peut tu réessayer toute la solution qui est décrite par msn tout les messages que je lis sur ces problèmes ont été résolu ainsi .
bien suivre ce qu'ils disent cela est important de faire exactement ce qui est inscrit .

si tu veus bien essayer peu être cela va fonctionner après
fait ceci :

Erreur 81000370 ou 80072f0d : vous ne pouvez pas vous connecter à MSN Messenger

Lorsque vous essayez de vous connecter à MSN Messenger, le message d'erreur suivant peut s'afficher :
Nous n'avons pas pu vous connecter au service service .NET Messenger, sans doute à cause d'un problème lié à votre connexion Internet. Recommencez ultérieurement. 80072f0d

– ou –

Nous n'avons pas pu vous connecter au service service .NET Messenger, sans doute à cause d'un problème lié à votre connexion Internet. Recommencez ultérieurement. 000370

Essayez la solution suivante :

Dans la zone de notification de la barre des tâches (à côté de l'horloge), cliquez sur l'icône de MSN Messenger , puis sélectionnez Quitter.
Supprimez le contenu du cache SSL (Secure Sockets Layer) de la façon suivante :
Dans la barre des tâches, cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
Cliquez sur Connexions réseau et Internet
Cliquez sur Configurer ou modifier votre connexion Internet.
Cliquez sur l'onglet Contenu.
Sous Certificats, cliquez sur Effacer le statut SSL.

Cliquez sur OK, lorsque vous recevez une confirmation.

Pré-enregistrez des fichiers DLL associés aux services cryptographiques en procédant comme suit : Dans la barre des tâches, cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.

Copiez la chaîne suivante et collez-la dans le champ Ouvrir : regsvr32 softpub.dll wintrust.dll initpki.dll

Cliquez sur OK.Cliquez sur OK lorsque vous recevez une confirmation.

La troisième confirmation met parfois une minute pour s'afficher selon l'ordinateur utilisé.

Lorsqu'elle s'affiche, redémarrez MSN Messenger et essayez de vous connecter à nouveau

Edité par Loreleï
Voir MP.
stacy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 01 Sep 2005 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour d.j.banzai

j ai tout fait et tout c est bien passer et des que j ouvre msn il me marque impossible de me connecter erreur0x80072efd Triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Question
d.j.banzai
VIP
VIP

MessagePosté le: 01 Sep 2005 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

rôooohhhh la la ce msn pas evident mais tu sais en ouvrant l'icone msn tu verra qu'il va essayer de se connecter annule directement Flèche appuyes tout en haut sur le ? Flèche rubrique d'aide Flèche dans le carré du dessus tape "connexion "et dirige toi sur les aides de connexion
soit a cause de msn et aussi a cause de internet explorer et regarde tout ce que tu peus essayer .pour l'instant je cherche mais pas evident .

courage a toi je suis toujours la tant que ce problème n'est pas règler je suis un acharné hihi :dac:regardes surtout a la ligne :Impossible d'ouvrir une session MSN Messenger à cause de vos paramètres de connexion Internet Explorer c'est peut être un moyen de savoir ils donnent un raccourci www.hotmail.com et la si tu arrives a te connecter c'est que cela vient d'ailleur .alors tu descend dans l'explication et la j'ai vu quelque chose a faire va y voir
j'ai lu ceci aussi on sait jamais :Résoudre vos problèmes de connexion
Pour résoudre vos problèmes de connexion, accédez aux options MSN Messenger. Dans le menu Outils, cliquez sur Options, puis sur Connexion dans le volet de gauche.

État de la connexion

Cliquez sur Actualiser pour indiquer l'état de votre connexion actuel dans Messenger. Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre fournisseur de NAT (Unité utilisée pour relier plusieurs ordinateurs à une connexion Internet entrante à domicile. Parfois appelée routeur. ) , votre fournisseur de services Internet (Société qui fournit l'accès à Internet.) ou à Internet, une alerte s'affiche avec une courte explication du problème.

Résolution des problèmes de connexion

Cliquez sur Démarrer pour diagnostiquer la connexion Internet de votre ordinateur. Une série de tests est effectuée pendant lesquels vous avez la possibilité de réparer la connexion si un problème est détecté.

Paramètres de connexion

Cliquez sur Paramètres avancés pour effectuer des tests sur chaque protocole de transport, pour changer manuellement vos paramètres de connexion ou pour enregistrer le journal de vos connexions au serveur afin de mieux résoudre votre problème.

bonne chance c'est pas evident je sais .on finira par trouver
stacy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 02 Sep 2005 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour d.j. banzai

en ce qui concerne l aide msn

inpossible d afficher cet page

en ce qui concerne etat de connection

actuellement vous n etes pas connecter a NET messenger service

resolution des problemes de connection

l utilitaire de resolution des probleme de connection a dtermine que vous n avez peut etre pas de connectivite internet verifier que votre connection a internet fontionne en utilisant le depannage rezeau windows ( ou puis je trouver celui ci Question )
d.j.banzai
VIP
VIP

MessagePosté le: 02 Sep 2005 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

dans Flèche démarrer Flèche aide et support et tu tape dépannage reseau voila bonne lecture c'est pô evident
tu me dis quoi après je suis la
stacy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 04 Sep 2005 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour.d.j.banzai

cela me marque 0 resultats pour depannage reseau veuillez veriffier votre ortographe Question Triste
d.j.banzai
VIP
VIP

MessagePosté le: 04 Sep 2005 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

salut stacy tu dois taper exactement ceci : dépannage réseau. c'est bien xp que tu as ?
d.j.banzai
VIP
VIP

MessagePosté le: 05 Sep 2005 3:48    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de lire un topic sur informatruc qui dit ceci :

Panneau de configuration
- Flèche Options internet
- Flèche Confidentialité
- Flèche Sites
- Flèche Entrer une adresse ex : hotmail.fr
puis appuyer sur Autoriser.
et c'est fini, l' acces est valide idem pour MSN.com
donc suis cela et met ton adresse msn au lieu de hotmail.fr
prions pour que ça marche
stacy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 05 Sep 2005 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour d.j.banzail

merci encore de me donner un coup de mains c est vraiment vraiment sympas bon je viens d essayer ce que tu ma dit mais malhereusement cela ne marche pas je doit vraiment avoir une grosse <<m.....>>dans mon pc pour que rien ne marche je viens aussi de m appercevoir que sur certain site je ne peut entrer du style blanche porte ou meme pour installer le nouveau navigateur de wanadoo je suis desarmer Triste Triste
d.j.banzai
VIP
VIP

MessagePosté le: 05 Sep 2005 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

contacter msn ici
je pense est la meilleure solution que je puisses encore te donner et je pense que mycomeback avait raison avec eux ce problème doit être plus vite règler je pense .

sinon essaye d'aller chercher
nouvelle version msn messenger 7.5
désolé de ne rien avoir pu faire de plus pour te dépanner
je peus te dire que en moins de 48 heures quand tu aura envoyer ton problème bien expliqué ils t'enverront un ou deux e mail pour te répondre sur ce problème et te l'arangeront certainement .
sinon reposte a la suite de ce topic et nous aviserons .
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: