| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jpk067 Nouveau

|
Posté le: 17 Aoû 2004 16:21 Sujet du message: Install de Office 2000 démarre à chaque lancement |
|
|
Un bien curieux problème :
j'ai installé Office 2000 Small Business sur mon serveur windows 2000. Et à chaque lancement de Word ou Excel, l'installer d'office se lance et j'ai droit au petit barre-graph de progression pendant quelques secondes, puis le programme s'ouvre.
J'ai exécuté la séquence "réparer" de Office dans "ajouter/supprimer des programmes", sans changement.
La prochaine étape sera la désinstallation, puis la réinstallation. En espérant que je ne doives pas réinstaller le serveur au complet. A moins qu'un lecteur de ce post ait déjà rencontré ce problème et ait une solution à me soumettre.
Merci d'avoir prêté attention à cet article |
|
|
 |
m_manu_l Accro

|
Posté le: 18 Aoû 2004 21:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ton problème ne semble pas en être un.
En réseau, il est normal que les applis Office lancent l'install à la prmière utilisation et ce pour chaque utilisateur. _________________ Manio
http://www.kphth.org
http://www.kphth.org/forum/ |
|
|
 |
jpk067 Nouveau

|
Posté le: 18 Aoû 2004 22:17 Sujet du message: |
|
|
Sauf que dans le cas qui m'interresse, office n'et pas en réseau, et le procéssus d'installation se répète inlassablement à chaque ouverture de n'importe lequel des programme du pack.
Je devrais parler au passé, car j'ai résolu mon problème. J'ai tenté de réinstaller office sans succès, puis après l'avoir désinstaller, j'ai réinstallé Windows 2000 Server par dessus l'existant, puis j'ai réinstallé Office 2000.
Le problème s'est réglé sans que je saches où était le problème.
Merci tout de même.  |
|
|
 |
stevens Accro

Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 299 Localisation: France(Marseille,Corse)
|
Posté le: 19 Aoû 2004 8:25 Sujet du message: |
|
|
slt,
j'ai eu le même problème que toi mais avec XP .
essais de désinstallé puis tu redemarre puis tu réinstalle.
normallement cela devrais marcher. |
|
|
 |
|