Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Acrobat ne se lance pas [résolu]  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mycomeback
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 13 Sep 2005 14:03    Sujet du message: Acrobat ne se lance pas [résolu] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je ne sais pas très bien si je devais poster mon problème ici ou sur le forum dédié aux problèmes internet...je laisse le soin aux modérateurs d'en décider Embarrassé

Voici ce qui se passe:

Lorsque sur une page internet, j'essaie d'ouvrir un document pdf,une fenêtre Acrobat Reader s'ouvre (intitulé:fatal error,message:can't open this file).

J'ai désinstallé Acrobat via le panneau de configuration, j'ai redémarré le PC, j'ai été télécharger la version 7.0.3 directement sur le site d'Adobe et je pensais que tout allait rentrer dans l'ordre.

Hé bien non! Triste

Lorsque je lance le programme d'installation d'Adobe, une fenêtre d'erreur s'affiche et me signale : "setup cannot file a required product. Setup will now terminate". Et tout s'arrête.

Voilà, je vous remercie du temps que vous avez accordé à la lecture de mon message et surtout du temps que vous prendrez pour m'aider à résoudre ce problème.

Bonne journée.

MyComeback
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
old_cat
VIP +
VIP +

MessagePosté le: 13 Sep 2005 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour mycomeback personellement j'ai resolu ce genre de problème d'une manière à la fois simple et radicale.

Fatigué d'avoir a attendre de plus en plus longtemps avec des consommation de RAM exorbitante comparé au service rendu je suis tout simplement passé à la conccurence au vu de mes besoins c'est à dire lire les pdf et basta !

Pour en créer j'ai un petit freeware qui crée un imprimante virtuelle et pour les lire j'utilise foxit pdf reader dont une des versions est gratuite, robuste fiable et sutout rapide
Ortale
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 13 Sep 2005 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Citation:
j'utilise foxit pdf reader

+1

Ça a bien dépanné un ami qui n'arrivait pas à installer ADOBE pas plus tard que vendredi Accord

Flèche Le lien

À la prochaine
mycomeback
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14 Sep 2005 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous deux pour vos excellents conseils.

Adobe Acrobat,c'est désormais du passé pour moi! Foxit est bien meilleur !

Accord

Bonne journée.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: