| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mycomeback Habitué


Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 91 Localisation: La Louviere (Belgique)
|
Posté le: 13 Sep 2005 14:03 Sujet du message: Acrobat ne se lance pas [résolu] |
|
|
Bonjour à tous,
Je ne sais pas très bien si je devais poster mon problème ici ou sur le forum dédié aux problèmes internet...je laisse le soin aux modérateurs d'en décider
Voici ce qui se passe:
Lorsque sur une page internet, j'essaie d'ouvrir un document pdf,une fenêtre Acrobat Reader s'ouvre (intitulé:fatal error,message:can't open this file).
J'ai désinstallé Acrobat via le panneau de configuration, j'ai redémarré le PC, j'ai été télécharger la version 7.0.3 directement sur le site d'Adobe et je pensais que tout allait rentrer dans l'ordre.
Hé bien non!
Lorsque je lance le programme d'installation d'Adobe, une fenêtre d'erreur s'affiche et me signale : "setup cannot file a required product. Setup will now terminate". Et tout s'arrête.
Voilà, je vous remercie du temps que vous avez accordé à la lecture de mon message et surtout du temps que vous prendrez pour m'aider à résoudre ce problème.
Bonne journée.
MyComeback |
|
| Revenir en haut |
|
 |
old_cat VIP +


Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 775 Localisation: region parisienne
|
Posté le: 13 Sep 2005 17:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour mycomeback personellement j'ai resolu ce genre de problème d'une manière à la fois simple et radicale.
Fatigué d'avoir a attendre de plus en plus longtemps avec des consommation de RAM exorbitante comparé au service rendu je suis tout simplement passé à la conccurence au vu de mes besoins c'est à dire lire les pdf et basta !
Pour en créer j'ai un petit freeware qui crée un imprimante virtuelle et pour les lire j'utilise foxit pdf reader dont une des versions est gratuite, robuste fiable et sutout rapide _________________ La dyslexie et les fautes d'orthographes sont © de leur auteur.
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Ortale Membre fondateur


Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3994 Localisation: Bastia (Corse)
|
Posté le: 13 Sep 2005 17:35 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
| Citation: | | j'utilise foxit pdf reader |
+1
Ça a bien dépanné un ami qui n'arrivait pas à installer ADOBE pas plus tard que vendredi
Le lien
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
mycomeback Habitué


Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 91 Localisation: La Louviere (Belgique)
|
Posté le: 14 Sep 2005 11:25 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous deux pour vos excellents conseils.
Adobe Acrobat,c'est désormais du passé pour moi! Foxit est bien meilleur !
Bonne journée. _________________ "A Vaincre Sans Périls, On Triomphe Sans Gloire"
Corneille - Le Cid |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|