| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mycomeback Habitué

Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 91 Localisation: La Louviere (Belgique)
|
Posté le: 13 Aoû 2005 20:17 Sujet du message: erreur Adobe Premiere Pro 1.5 |
|
|
Bonsoir à toutes et à tous,
J'utilise Adobe Premiere Pro 1.5 depuis maintenant deux semaines sans la moindre ombre au tableau...
Mais, ce soir, ayant terminé ce que j'avais à faire (l'encodage d'une partie du montage vidéo en format mpeg-1 directement via Adobe), une fenetre d'erreur Adobe s'est affichée à ma grande stupeur (pourtant ce n'est pas la première fois que j'exécute cette opération)
Il y était écrit dans la barre d'état:Erreur grave Adobe Premiere et comme texte : ..\API\Inc\BE/Component/Keyframe.h-125
Je clique sur OK et une nouvelle fenetre s'ouvre me disant qu'Adobe va tenter d'enregistrer mon projet en cours (je clique à nouveau sur OK).
Et alors là, le programme se ferme (et c'est inlassablement le meme scénario qui se produit).
J'ai redémarré mon PC, mais rien n'a changé
Si jamais quelqu'un pouvait me filer un coup de main là dessus, ce serait terriblement génial...je dois rendre ce montage vidéo pour dimanche prochain, ce qui veut dire que je ne suis pas dans la M****
Mille merci d'avance à vous tous pour votre collaboration qui, je sais, est toujours au rendez-vous.
@+
MyComeBack (dépité...)
NB:j'ai evidemment windows xp sp2 |
|
|
 |
mycomeback Habitué

Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 91 Localisation: La Louviere (Belgique)
|
Posté le: 16 Sep 2005 14:41 Sujet du message: |
|
|
Note aux modérateurs
Ce message peut être supprimé, je n'ai pas trouvé de solution "miracle"; je suis passé à une autre version d'Adobe Première (7.0)
Il semblerait que le problème soit apparu lors de l'enregistrement de mon projet et que,mystérieusement,il ait causé un plantage total de l'application.
J'en suis venu à cette conclusion car, en transférant mon projet chez un ami qui possédait une version identique à la mienne, l'erreur s'est reproduite sauf que chez lui, pas de "plantage" d'Adobe.
Les voies de l'informatique sont parfois impénétrables
Bien à vous,
MyComeBack |
|
|
 |
Ortale Membre fondateur

Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3994 Localisation: Bastia (Corse)
|
Posté le: 16 Sep 2005 14:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ce message ne sera pas supprimé : il peut aider d'autres personnes.
Et merci pour le retour
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|