| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Douceur du Web Habitué

|
Posté le: 10 Aoû 2005 16:40 Sujet du message: Trillian version 3.1 français [Répondu] |
|
|
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment je peux entrer une personne dans ma liste MSN dans Trillian et comment je fais pour pouvoir écrire des messages d'absence comme dans MSN même avec MSN +?
Si quelqu'un connaît le truc ou un site qui pourrait m'expliquer j'aimerais bien en apprendre plus, parce que j'ai appris d'après un site que Trillian est plus sécuritaire contre les virus sur MSN et autres.
Merci à vous _________________ Douceur du Web |
|
|
 |
besTOF Nouveau

|
Posté le: 16 Sep 2005 17:01 Sujet du message: |
|
|
Trillian > Add contact or group pour ajouter un contact. Tu choisis MSN à droite et tu saisis son adresse hotmail. Puis Add et Done.
Trillian > Trillian Preferences > Away Mode > dans Away Messages tu fais Add ou Change. Sinon dans la fenêtre principale tu peux faire New Away Message (c'est sous ton pseudo).
Edité par Loreleï
Merci de lire la charte et en particulier ce point :
| Informatruc a écrit: | Pas de Pub * : Ici ce n'est pas un espace publicitaire pour vendre son site ou un produit mais un endroit pour échanger sur l'informatique et surtout pour aider les gens.
Tous manquement à l'une des règles avec une étoile (*) aura comme conséquence un bannissement après un avertissement. |
|
|
|
 |
Douceur du Web Habitué

|
Posté le: 16 Sep 2005 22:02 Sujet du message: Merci besTOF |
|
|
Bonjour besTOF
Je tiens à te remercier de m'avoir répondu à mon message. Je garde le truc en note, car je n'ai plus le programme d'installer sur mon ordi je suis revenu à mon autre, car trop mélangeant.
Merci à toi _________________ Douceur du Web |
|
|
 |
|