| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
choupette Nouveau

|
Posté le: 04 Avr 2004 14:55 Sujet du message: Norton internet security |
|
|
Bonjour à tous,
voila je vous explique mon problème, j'ai donc norton internet security et dès que j'allume mon ordinateur, quand j'arrive sous xp, nis est déconnecté et me marque:"urgent", je suis donc obligée de le ré-activer. Comme ça fait deja un moment qu'il me fait ça j'ai essayé d'aller voir dans les options et j'ai coché la case "démarrage à l'ouverture" ou qqchose dans le genre. Mais rien ne change, après avoir redémarré l'ordi, nis est toujours désactivé.
Voilà j'écris ici parce que je suis un peu perdue maintenant, j'espère que quelqu'un pourra m'aider...
Merci beaucoup d'avance.
Mélanie |
|
|
 |
qrpepette Accro

|
Posté le: 20 Aoû 2004 9:40 Sujet du message: firewall |
|
|
salut est ce que ton liveupdate de ton pare feu est a jour cer si non je pense que tu serais dans l'obligation de le supprimer pour le reinstaller  |
|
|
 |
Jean-Marie Membre fondateur

Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 2729 Localisation: Cagnes sur mer ( France)
|
Posté le: 20 Aoû 2004 9:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
As tu modifié l'image de boot de XP? j'ai eu le même souci avec KAV, en fait il considère qu'il démarre sur un autre XP que celui sur lequel il est installé, du coup j'ai laissé l'image de boot initiale.
@+
Jean-Marie
EDIT: J'espère qu'elle a solutionné son problème entre-temps, pas toiqrpepette?  _________________ ----------o00o----'(_)'----o00o---------- |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|