| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dupont75 Nouveau

|
Posté le: 10 Jan 2004 10:54 Sujet du message: supprimer une connexion au réseau local sous xp |
|
|
| Bonjour, j'ai changer de FAI. Avec l'ancien j'utilisais une carte réseau et avec le nouveau un modem, j'ai installé le 2eme sans problème mais je n'arrive pas à supprimer l'icône de connexion au réseau local du premier, ce qui a pour effet de m'afficher cet icône débranché dans les icônes en bas à droite de mon écran, comment puis-je le supprimer, merci à vous. |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 10 Jan 2004 15:40 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Si je comprend, vous aviez un modem pour cable TV qui se connecte sur une carte réseau et maintenant vous avez un modem visible dans le menu outil -> option internet -> connection de Int. Explorer.
N'y a t'il pas dans un sous menu de "programme" un bouton désinstaller pour l'ancien modem (cable) et sa connection?
Il y a aussi ajouter/suppression programme dans le panneau de configuration.
A suivre
jjcojax  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|