| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mr. Mojo Equipier

|
Posté le: 28 Sep 2005 5:04 Sujet du message: Liste touches de raccourci |
|
|
Bonjour,
J'ai créé un raccourci clavier perso pour ouvrir Mes documents (voir le sujet s'y rapportant ici). J'aimerais maintenant connaître la liste complète de ces raccourcis.
J'ai trouvé dans l'aide de Windows une page intitulée Pour spécifier les touches de raccourci pour des programmes spécifiques contenant le paragraphe suivant : | Citation: | | Lorsque vous aurez affecté une combinaison de touches de raccourci pour un programme spécifique, vous ne pourrez pas l'utiliser avec d'autres programmes. Pour obtenir une liste des touches de raccourci utilisées par cette version de Windows, cliquez sur Voir aussi. |
Et lorsque je clique sur Voir aussi en bas de page, j'ai le message d'erreur suivant :
D'où mes questions : comment accéder à cette page (ms-its:C:\WINDOWS\Help\win_dos.chm::/windows_dos_specify_shortcut.htm) ? Connaissez-vous un moyen plus direct de trouver la liste des touches de raccourci perso.
Merci.  |
|
|
 |
willy23 Accro

|
|
|
 |
Mr. Mojo Equipier

|
Posté le: 28 Sep 2005 7:12 Sujet du message: |
|
|
Merci willy23, ça reprend en fait tout ce que l'on a évoqué dans l'autre sujet.
J'aurais au moins compris pourquoi ça ne fonctionne plus lorsque je crée le raccourci dans Mes documents : il faut que le raccourci soit sur le bureau.
Mais toujours pas de technique pour voir la liste complète des raccourcis clavier. |
|
|
 |
|