Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Problème avec Macromédia flash 7  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
faby21fr
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 10 Jan 2004 18:49    Sujet du message: Problème avec Macromédia flash 7 Répondre en citant

Bonsoir,

J'avais jusqu'à présent des problèmes avec ma saisie semi-automatique, qui refusait de fonctionner, bien que j'avais l'option correctement configurée dans Internet exploreur.

Ce soir mon ordinateur m'affichait continuellement des messages d'erreur lorsque je voulais afficher une page web.
En envoyant le rapport d'erreur à Microsoft, les informations complémentaires qu'il fournissait, me disait que cela pouvait provenir de flash player. Il me préconisait de faire une mise à jour.

Cependant ma version de flash player était la dernière disponible. J'ai donc desinstaller ce plug-in et n'ai plus eu aucun problème d'erreur. J'ai quand même tenté de le réinstaller, mais j'ai à nouveau eu des problèmes d'erreur d'internet explorer.
Ceci a par la même occasion solutionner mon problème de saisie semi-automatique, qui miraculeusement, s'est remise à fonctionner !!!

Je l'ai donc désinstallé une nouvelle fois, mais le problème est que de nombreuses pages web utilisent ce programme et que par conséquent, internet explorer me demande si je veux le réinstaller.

Y'aurait-il un programme qui pourrait le remplacer tout en m'évitant les "plantages" ? Ou dois-je plutôt installer une version antérieure à la mienne qui était la 7 ?
Un de vous a t'il eu ce problème et qu'à t'il fait ?

Merci d'avance pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: