Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
en dehors de la plage  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stevens
Accro
Accro

MessagePosté le: 13 Aoû 2005 7:50    Sujet du message: en dehors de la plage Répondre en citant

Salut a tous,
A chaque foi que j'allume mon ordinateur j’ai droit a un message sur mon écran : « en dehors de la plage » qui s’affiche du début jusqu’à l’écran de bienvenue.
Je ne peux plus accéder au bios, je ne vois pas l’écran de boot ni rien de ce qu’il y a avent le choix de l’utilisateur.
pouvez-vous m'aider ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Alain_C
Journaliste
Journaliste

MessagePosté le: 14 Aoû 2005 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour stevens,
je ne sais pas si je pourrais t'aider mais je vais me pencher sur ton problème.
En premier lieu : avant d'avoir ce problème, as-tu installé, désinstallé ou fais une manip quelconque sur ton pc.
Peux-tu nous en dire plus sur ton pc et OS utilisé car ta question manque pas mal d'information pour pouvoir t'aider vraiment. Clin d'oeil
Accro
Accro

MessagePosté le: 14 Aoû 2005 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
J’ai modifié mon affichage pour mettre la télévision en affichage primaire mais après j’ai tous remis comme avant, j’avais changé le rafraichissement de mon écran et de ma carte graphique de 60 a 75Htz. je pence que c’est tous.

Merci

Voici le rapport fait avec Everest ultimate édition au niveau matériel http://coolunderground.online.fr/Report.mht

Je viens de remarquer que la taille de la fenêtre AGP été de 64Mo je pence que c'est de la que viens mon problème mais je ne peux pas accéder au bios pour le vérifier, comment faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
stevens
Accro
Accro

MessagePosté le: 05 Oct 2005 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
je me demande si mon probleme ne viendrai pas de mon registre windows , il doit y avoir une clé dans le registre pour les résolutions d'ecran peut-etre .

j'ai découvert que si je faisais passé ma carte grafique en ntsc au lieu de pal le boot systeme s'afiché , quelqu'un aurait une idée ??? Pleure ou Très triste
Alain_C
Journaliste
Journaliste

MessagePosté le: 05 Oct 2005 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjur Stevens.
Essaies de télécharger Registry Mechanic et utilises-le pour scanner ton registre.
Je pense que la version d'essai nettoie et répare le registre (je ne sais plus car moi j'ai une licence depuis un moment).
Tiens nous au courant.
Clin d'oeil
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: