| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
touti Nouveau

|
Posté le: 29 Sep 2005 14:56 Sujet du message: Logiciel???? |
|
|
Je ne sais pas si ce post a sa place ici... Enfin, s'il n'y a pas sa place, je demanderai a un modérateur de bien vouloir le supprimer...
Voilà, je cherche à reprogrammer les bases de données d'une caisse enregistreuse dans un resto... Il s'agit d'une caisse de marque CASIO QT-2000.... Si quelqu'un connait le Logiciel et le cablage nécessaire pour effectuer cette tâche, ca serait gentil de me dire de quoi il s'agit...
Quoi qu'il en soit, excusez moi si ce genre de questions ne doivent pas etre postées ici.... |
|
|
 |
willy23 Accro

|
Posté le: 30 Sep 2005 7:20 Sujet du message: |
|
|
salut touti
je pense que ce lien te sera utile
du moins j'espère CASIO QT-2000
@+willy |
|
|
 |
Alain_C Journaliste

.jpg)
|
Posté le: 30 Sep 2005 7:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour touti.
Evites d'écrire avec la fonction .
Merci pour nos yeux
|
 |
Adeline210 Nouveau

|
Posté le: 18 Oct 2005 22:00 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde
J'ai juste une petite question: je me suis racheté un ordinateur il y a deux semaines et j'aurais voulu installer sur celui-ci mon imprimante or il se trouve que j'ai perdu ce logiciel, j'ai entendu dire que je pouvais en retrouver un sur le net mais je ne sais absolument pas comment! Pourriez-vous m'aider svp.
Merci
Adeline  |
|
|
 |
Alain_C Journaliste

.jpg)
|
Posté le: 18 Oct 2005 22:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Adeline et bienvenue mais tu dois poster un nouveau sujet dans "problème matériel". Décris bien le matériel que tu as et le problème que tu as avec dans le post.
Ici tu risques d'être mise sur une voie de garage ; j'entends par là que peu de monde va pouvoir te lire. Et en plus avec ce que tu as mis nous ne pouvons pas t'aider car nous ne sommes pas devins.
Tu devrais au moins nous donner la marque de ton imprimante et son type. Et je te dis c'est le minimum.
|
 |
|