Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
drivers pour formater  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
klemman
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 29 Oct 2005 9:46    Sujet du message: drivers pour formater Répondre en citant

bonjour a tous

je voudrais formater mon disque dur, mais je ne suis pa sur d'avoir trouvé les bon driver pour la carte mère, grafique et son. est-ce que si je vous donne le n° de série de mon ordi vous pouvez m'aider ?
Ces drivers sont-ils les seuls nécessaire a la réinstallation après formatage ?

merci

mani
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abdel
VIP
VIP

MessagePosté le: 29 Oct 2005 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Installe Everest 2.20 et dit nous quel est le nom de ta carte mère,carte graphique et carte son...Dit nous aussi sous quel système d'exploitation est-tu? Clin d'oeil

À la prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 29 Oct 2005 12:42    Sujet du message: Re: drivers pour formater Répondre en citant

Bonjour Mani

mani_ribeira a écrit:
je voudrais formater mon disque dur

Tu veux formater ou tu veux désinfecter Question

http://www.informatruc.com/forum/ftopic14111.php

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
klemman
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 29 Oct 2005 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir lorelei et abdel

je voudrais juste formater parce que en fait je n'ai plus moyen de redémarrer l'ordinateur. Le problème du virus qui fesait redémarrer l'ordi est solutionné, mais la je n'ai pas compris, impossible de booter, je sius sur un ordinateur annexe.

ma carte graphique : Geforce FX 5500
ma carte son : Realtek AC97
ma carte mèr : je ne sais pas je n'arrive pas a savoir

mon n° de série de l'ordinateur packard bell :
402201520002

Quel est ce logiciel "Everest 2.20" ?

merci

mani
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abdel
VIP
VIP

MessagePosté le: 29 Oct 2005 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Commence par formater avec le CD de Windows XP,une fois fait on pourras chercher t'es driver... Clin d'oeil

Citation:
Everest 2.20 c'est un outil de diagnostic et d'évaluation du matériel de votre ordinateur. Cette déclinaison Home s'adresse d'avantage aux particuliers. L'application permet d'évaluer les performances de la mémoire vive, d'identifier précisément la plupart des composants de l'ordinateur tels que le processeur, la carte mère et son BIOS, le moniteur, la carte graphique, les disques durs, la carte réseau, etc. EVEREST permet également de surveiller certains éléments comme la température du processeur, la vitesse de rotation des ventilateurs du boiter, la tension appliquée au port AGP, l'état des disques durs grâce au S.M.A.R.T, etc.
EVEREST ne se limite pas à fournir des informations sur le matériel, mais également sur les logiciels. Le programme indique donc de nombreuses informations sur le système d'exploitation, les logiciels installés, les dossiers partagés sur le réseau, etc..

Source: télécharger.com
NeO/Link
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29 Oct 2005 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

va sur : http://www.touslesdrivers.com/ Clin d'oeil

-+++-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: