| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
klemman Fidèle

|
Posté le: 29 Oct 2005 9:46 Sujet du message: drivers pour formater |
|
|
bonjour a tous
je voudrais formater mon disque dur, mais je ne suis pa sur d'avoir trouvé les bon driver pour la carte mère, grafique et son. est-ce que si je vous donne le n° de série de mon ordi vous pouvez m'aider ?
Ces drivers sont-ils les seuls nécessaire a la réinstallation après formatage ?
merci
mani |
|
|
 |
abdel VIP

.jpeg)
|
Posté le: 29 Oct 2005 11:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Installe Everest 2.20 et dit nous quel est le nom de ta carte mère,carte graphique et carte son...Dit nous aussi sous quel système d'exploitation est-tu?
 |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 8236 Localisation: Rouen (France)
|
|
|
 |
klemman Fidèle

|
Posté le: 29 Oct 2005 17:00 Sujet du message: |
|
|
bonsoir lorelei et abdel
je voudrais juste formater parce que en fait je n'ai plus moyen de redémarrer l'ordinateur. Le problème du virus qui fesait redémarrer l'ordi est solutionné, mais la je n'ai pas compris, impossible de booter, je sius sur un ordinateur annexe.
ma carte graphique : Geforce FX 5500
ma carte son : Realtek AC97
ma carte mèr : je ne sais pas je n'arrive pas a savoir
mon n° de série de l'ordinateur packard bell :
402201520002
Quel est ce logiciel "Everest 2.20" ?
merci
mani |
|
|
 |
abdel VIP

.jpeg)
|
Posté le: 29 Oct 2005 19:46 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Commence par formater avec le CD de Windows XP,une fois fait on pourras chercher t'es driver...
| Citation: | Everest 2.20 c'est un outil de diagnostic et d'évaluation du matériel de votre ordinateur. Cette déclinaison Home s'adresse d'avantage aux particuliers. L'application permet d'évaluer les performances de la mémoire vive, d'identifier précisément la plupart des composants de l'ordinateur tels que le processeur, la carte mère et son BIOS, le moniteur, la carte graphique, les disques durs, la carte réseau, etc. EVEREST permet également de surveiller certains éléments comme la température du processeur, la vitesse de rotation des ventilateurs du boiter, la tension appliquée au port AGP, l'état des disques durs grâce au S.M.A.R.T, etc.
EVEREST ne se limite pas à fournir des informations sur le matériel, mais également sur les logiciels. Le programme indique donc de nombreuses informations sur le système d'exploitation, les logiciels installés, les dossiers partagés sur le réseau, etc..
|
Source: télécharger.com |
|
|
 |
NeO/Link Nouveau

Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 23 Localisation: ARRAS 62 FRANCE
|
|
|
 |
|