Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Kerio Personal 4.2.3 disponible  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Sécurité informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
abdel
VIP
VIP

MessagePosté le: 27 Déc 2005 13:01    Sujet du message: Kerio Personal 4.2.3 disponible Répondre en citant

Bonjour,

La société Kerio Technologies propose une nouvelle version de son logiciel pare-feu (firewall) Kerio Personal Firewall.

Comme son nom l'indique, Kerio Personal FireWall est un pare-feu personnel. Son utilité première est de protéger votre PC contre les intrusions extérieures en bloquant les "attaques externes" liées à l'utilisation d'Internet et des failles de sécurité.

Une fois installé sur votre PC, Kerio vous intérroge à chaque fois qu'une personne ou qu'une application souhaite accéder à votre PC. Pour l'utilisations des applications installées sur votre poste comme les logiciels P2P, le navigateur Web ou la messagerie électronique, Kerio peut se charger de créer des règles automatiques pour permettre à ces applications de fonctionner normalement en toute sécurité sur votre PC en ouvrant les ports demandés par ces logiciels.

Après installation, Kerio Personal FireWall dispose de ses fonctionnalités complètes pendant 30 jours, ensuite vous pourrez choisir d'acheter la licence ou de l'utiliser en version limitée (largement suffisante pour la plupart des utilisateurs)

Note de mise à jour
· New Kerio Personal Firewall 4.2 adds Host-based Intrusion Prevention System (HIPS) that protects applications from being hijacked, destabilized or compromised by viruses or worms.

Télécharger Kerio personal Firewall 4.2 [fr]

Source: Liens-utiles.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lipfi
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 29 Déc 2005 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Abdel.Je lis ce post avec stupefaction car cet été suite à des problemes avec plusieurs MAJ,c'est Alain je crois qui avait mis ce lien:http://www.clubic.com/actualite-22601-bientot-la-fin-de-kerio-personal-firewall-.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abdel
VIP
VIP

MessagePosté le: 29 Déc 2005 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour lifpi,

Exact mais entre temps Kerio à été racheté, voir Infos.

Donc Kerio continu ses mises à jours. Clin d'oeil

À la prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lipfi
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 30 Déc 2005 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous.j'utilise actuellement ZA mais je prefere de loin Kerio.J'ai abandonné ce dernier depuis la version 4.2 car je ne pouvais plus me connecter(sans toucher à la config).Visiblement j'etais le seul sur le forum à avoir ce probleme mais en visitant un forum dédié à Kério(en anglais mais j'ai réussi à comprendre) je me suis rendu compte que d'autres avaient le meme soucis.Est ce que la nouvelle version corrige ce bug?merci de vos reponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abdel
VIP
VIP

MessagePosté le: 31 Déc 2005 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Pour ma part je ne sais pas du tout, faudrais testé pour voir. Mais étant donné que je n'ai pas de problème avec, faudrais que tu tentes l'expérience par toi même.

À la prochaine
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Sécurité informatique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: