| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alain_C Journaliste

.jpg)
|
Posté le: 05 Jan 2006 19:12 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir.
Je pense que oui pour l'enlèvement manuel dans la base de registre. Utilises le post précédemment envoyé.
Bon courage mais cela devrait aller sans problème.
|
 |
motus44 Habitué

Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 65 Localisation: France, Nantes
|
Posté le: 05 Jan 2006 19:49 Sujet du message: |
|
|
Le problème est que j'ai déjà effectué cette manip. J'ai déjà édité la base de registre la dernière fois, bien avant que killbox et ccleaner ne me soient proposés! Et ils étaient toujours là pourtant!
Est-ce utile de le refaire? Toujours en tapant "Winamp" dans la recherche? |
|
|
 |
Alain_C Journaliste

.jpg)
|
Posté le: 05 Jan 2006 20:15 Sujet du message: |
|
|
Non alors là il y a autre chose sur ton pc qui semble empêcher ces suppressions mais là je ne vois pas. Pourtant une suppression dans la base de registre est définitive normalement. Tu es le premier cas que je vois avec ce problème.
Là je donne ma langue au chat. Je ne vois pas ce qui cloche car en plus winamp ne s'accroche pas comme certains autres logiciels quand ils sont téléchargés.
|
 |
motus44 Habitué

|
Posté le: 05 Jan 2006 20:27 Sujet du message: |
|
|
Oulalaaaaaaaaa, il fallait que ça tombe sur moi forcément!
Je referais quand même une recherche dans le registre ca ne coûte rien, au point où j'en suis...
Ne serait-ce pas les points de restauration système qui empêchent l'édition du registre?? ou bien qui recrée les dll si elles sont supprimées..?
Quelqu'un d'autre a uen idée
Pauvre de moi.... enfin c'est pas un problème très grave mais très frustrant quand on fait 36 000 trucs voués à l'échec. Merci quand même à tous pour tout ça!
En attente d'une nouvelle idée, info........
Merci |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 8055 Localisation: Rouen (France)
|
Posté le: 05 Jan 2006 20:40 Sujet du message: |
|
|
On va tenter autre chose, effectivement si les .dll sont visibles c'est qu'elles existent encore.
- Télécharge RegDLLOCX.vbs --> Clique droit sur le lien et choisis "enregistrer sous" avec IE, "enregistrer la cible du lien sous" si tu utilises FF.
- Double clique dessus pour exécuter le script (il ne se passera rien de visible)
- Rends toi ensuite dans le répertoire contenant tes fameuses dll, clique droit sur chacune d'entre elle et choisis "Désenregistrer" dans le menu contextuel"
- Redémarre et essaie ensuite de les supprimer manuellement.
Si ça ne fonctionne pas en mode normal, essaie de désenregistrer en mode sans échec.
Tu es bien certain que Winamp n'est pas installé sur un autre endroit de ton disque dur ? Dans c:\Programs Files par exemple ?
Tiens nous au courant
@+ |
|
|
 |
motus44 Habitué

|
Posté le: 07 Jan 2006 18:06 Sujet du message: |
|
|
Problème résoluuuuuuuuuuuuuuuu
Dieu merci
J'ai fait ce que tu m'as dit, ça a échoué il ne voulait pas. Alors j'ai essayé en mode sans échec, ça n'a pas marché non plus. J'ai alors redémarré mon PC en mode normal, et pendant le démarrage il me met:
Vérification de l'intégrité de votre disque
Type de disque: NTFS
Nom du disque: Disque Externe
Puis il a vérifié je en sais quoi, résolution de problèmes mineurs, et puis tout d'un coup il s'affiche: Suppression du fichier "nom de fichier"
Avec comme nom de fichier chaque dll citées auparavant.
En tout cas maitnenant elles sont toutes effacées j'ai vérifié!
J'ai par contre bien peur qu'à chaque démarrage il me fasse la vérification d'intégrité du disque puisqu'il me la refaite à ce nouveau démrrage...
C'est un nouveau problème je crois... Des infos sur l'intégrité d'un disque???
Merci beaucoup à tous en tout cas pour cette aide précieuse, et que de forums tels que celui-ci, gratuits, continuent!!!  |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 8055 Localisation: Rouen (France)
|
Posté le: 08 Jan 2006 3:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Motus,
Concernant la vérification des disques au démarrage, regarde ce qui est dit chez Microsoft pour la désactiver.
Fais ensuite une défragmentation de ton disque, il doit en avoir besoin.
Si tu as des doutes sur la santé de ton disque ouvre un nouveau sujet sur le forum Problèmes matériels.
Merci du retour.
@+ |
|
|
 |
|