Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Le parefeu de XP désactivé [Résolu]  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Désinfection des virus & analyses de logs HijackThis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
therock59
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 25 Fév 2006 1:59    Sujet du message: Le parefeu de XP désactivé [Résolu] Répondre en citant

Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum.

Voila ce qui me fait venir dans ce topic c'est le probleme du pare-feu windows, il m'indique aussis "en raison d'un problème non identifié..." . Je ne sais pas si tu a reussis a regler ce probleme, mais moi toujours pas, j'ai du poster dans 4 forums different et rien a fair toujour ce message d'erreur.
Cela m'embete car je crois que sa a avoir avec mon probleme pour partager ma connection, qui me marque "erreur 1060" (Si quelqu'un s'y connai en reseaux je me ferai un plaisir d'expliquer mon probleme ;) )

J'espere avoir une reponse car ça fait depuis le debut de semaine que je suis dessus et j'arrive toujours pas a le regler, apres plusieurs manoeuvres mais en vain.

Je vous remercie d'avoir pris un peut de votre temps pour lire mon message et j'espere une reponse.
Encore merci et a bientot ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 25 Fév 2006 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour & bienvenue,

Merci de ne pas te greffer sur un sujet existant à l'avenir, chaque cas est différent.

Je te crée ton propre sujet pour éviter les confusions avec les réponses apportées à Smurfy. Clin d'oeil

therock59 a écrit:
Voila ce qui me fait venir dans ce topic c'est le probleme du pare-feu windows, il m'indique aussis "en raison d'un problème non identifié..." .

Pour ton problème de parefeu, suis cette procédure à la lettre.

Ton parefeu a probablement été désactivé par un malware. Je te conseille de faire ce qui suit si tu veux nettoyer :

• Rends toi sur cette page du site :

• Fais un scan en ligne avec Panda

• Télécharge et installe HijackThis

• Poste ton log HijackThis et le rapport de Panda en suivant ce qui est indiqué sur ce post it

therock59 a écrit:
Cela m'embete car je crois que sa a avoir avec mon probleme pour partager ma connection, qui me marque "erreur 1060" (Si quelqu'un s'y connai en reseaux je me ferai un plaisir d'expliquer mon probleme ;) )

Cela peut être dû à une infection virale, mais ça on ne le saura qu'en voyant tes rapports.

Dans le cas contraire, ouvre un sujet sur le forum Problèmes réseaux et Internet.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
therock59
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 25 Fév 2006 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remerci, mon pare-feu remarche, et mon reseau aussis^^
Je suis vraiment contemp et apres une semaine de recherche j'y suis parvenu grace a toi!!

Merci beaucoup et je vais conseiller ce forum a beaucoup de personnes dés qu'il auront un probleme, car la reponse a eter tres rapide et precise.
Vraiment un tres grand merci ;)
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 26 Fév 2006 0:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseille toujours de faire les scans que je t'ai demandés si tu veux vérifier que tout va bien.

Je laisse le sujet ouvert un jour ou deux, si tu changes d'avis

Merci pour le retour. Clin d'oeil

À la prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
therock59
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 26 Fév 2006 1:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ok j'ai fait l'analyse et il avait trouver 6 truc je pense, faudra que je telecharge HijackThis et je ferai le necessaire demain ;)

++
therock59
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 26 Fév 2006 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Voila je l'ai fait.
Donc ici c'est avec hijackthis.
Et c'est avec active scan, sur le test en ligne.
Voilà, si il manque quelque chose n'hesite pas a me le dire ;)
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 26 Fév 2006 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Therock,

Ton log est propre, c'est déjà ça Clin d'oeil

Il y a juste ceci qui me chiffonne :

Citation:
O4 - Startup: desktop(2).ini

Ca te parle ce fichier desktop(2).ini au démarrage du pc ? Si c'est toi qui l'a créé, pas de soucis, sinon vire le.

Tu as beaucoup de programmes inutiles au démarrage, qui ralentissent ton système, tu devrais faire un peu de ménage là dedans Clin d'oeil

Concernant le rapport Panda, il y a une trace d'infection de CWS ou plus exactement de Smitfraud.

Supprime ce fichier : C:\WINDOWS\uniq et vide la corbeille.

Pour qu'on s'assure qu'il n'y a pas de soucis du côté de Smitfraud, suis cette procédure.

Poste les rapports demandés ensuite. Clin d'oeil

@+
therock59
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 28 Fév 2006 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je pourrai le fair qu'en fin de semaine parceque j'ai pas trop le temps en ce moment.
Mais par contre j'ai essayer sur mon ancien PC (car il y avait un probleme de fond d'ecrand...) et sa a remarcher, alors si sa te derenge pas je te posterai les resultats des analyses de l'autre pc (mais je te previent ce pc doit etre bourer de truc ;) )

Voila a bientot ;)
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 04 Mar 2006 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Therock,

therock59 a écrit:
Mais par contre j'ai essayer sur mon ancien PC (car il y avait un probleme de fond d'ecrand...) et sa a remarcher, alors si sa te derenge pas je te posterai les resultats des analyses de l'autre pc (mais je te previent ce pc doit etre bourer de truc ;) )

Pour ton second pc, ouvre un nouveau sujet sur le forum, qu'on ne mélange pas tout Clin d'oeil

@+
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Désinfection des virus & analyses de logs HijackThis Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: