Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Installation d'Itunes et QuickTime 7.1(code erreur -3)  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BINIOU
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 01 Juin 2006 8:41    Sujet du message: Installation d'Itunes et QuickTime 7.1(code erreur -3) Répondre en citant

Bonjour à tous

Après avoir téléchargé QuickTime 7.1(y compris I-Tunes) quand je veux installer le programme,I-Tunes s'installe correctement,ensuite l'installation de QuickTime s'interrompt en cours,avec le code erreur: -3

Pouvez-vous m'aider ? svp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01 Juin 2006 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas rencontré ce problème avec le QuickTimeInstaller [version 7.1 build 0210] seul, sans iTunes, sur XP SP2...

La solution la plus simple serait donc d'installer QT en "standalone" et ensuite iTunes.

On peut s'en sortir avec un nettoyage de la base de registre, ou en utilisant l'outil Microsoft Windows Installer CleanUp, après désinstallation dans Ajouter/supprimer des programmes au cas où il y aurait des traces.

Autre possibilité, remplacer QT par QuickTime Alternative.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: