| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
At3 Nouveau

|
Posté le: 04 Juin 2006 23:25 Sujet du message: Probleme de webcam [Résolu] |
|
|
Bonjour , je n'arrive pas a me voir dans la webcam pourtant je l'installe tout ce passe bien mais quand tout est fini , quand je l'essaye il me disent la webcam n'est pas brancher pourquoi merci de votre aide  |
|
|
 |
d.j.banzai VIP

|
Posté le: 06 Juin 2006 5:56 Sujet du message: |
|
|
si c'est de msn que tu parle ( messenger )
dans outils configuration audio et vidéo dans la configuration de la camera va sélectionner la bonne camera si tu l'a installer convenablement tu dois la voir dans la liste et ensuite clic sur ok et tu devrais te voir en appuyant sur le mot vidéo dans msn en faisant une conversation avec un de tes amis  |
|
|
 |
At3 Nouveau

|
Posté le: 06 Juin 2006 19:35 Sujet du message: |
|
|
meric mais c'est pas sa je l'installe puis tout ce passe bien puis j'appuie sur la camera dans bureau mais je ne me voit pas pourquoi ?  |
|
|
 |
d.j.banzai VIP

|
Posté le: 07 Juin 2006 5:03 Sujet du message: |
|
|
pourrait tu me dire si tu as installer le logiciel qui est fourni ou si tu n'a installer que les drivers ?
et si possible la marque et le type de ta web cam .
elle est en port usb je suppose
eventuellement debranche la rebranche la sur un autre port usbet ton pc devra te dire qu'il a detecter un nouveau matériel et là tu met ton cd et tu clique sur installer le logiciel fourni en cd ou dvd peut importe mais les drivers et le programme fourni devrait se reinstaller ensuite dit moi ce qui c'est passer mais change de port usb c'est a dire de prise ou tu met ta camera.
je t'attend pour la suite
une fois branchée tu peut aussi essayer d'aller voir dans le panneau de configuration dans l icone scanner et appareil photo voir si tu voit ta web cam inscrite cliquer deux fois dessus pour voir aussi ce que cela raconte on verra la suite après  |
|
|
 |
At3 Nouveau

|
Posté le: 07 Juin 2006 12:06 Sujet du message: |
|
|
merci franchement voilà j'est enfin reussi a installer ma camera encore merci mais je c'est pas mais sa fait longtemps que j'est ce probleme de son j'arrive pas a entendre les chansons que je veut ecouter  |
|
|
 |
Piero Super Modérateur

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 2230 Localisation: Paris (France)
|
Posté le: 07 Juin 2006 14:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Merci pour le retour d'info
Pour ton problème de son on continue sur le sujet "son" que tu as posté...
|
 |
|