| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tytou Nouveau

|
Posté le: 25 Jan 2004 9:47 Sujet du message: J'ai perdu l'icone Arrêter sous Windows XP |
|
|
Sans faire aucune manipulation, j'ai perdu l'icone ARRET qui se trouve dans le menu démarrer sous windows XP...
Merci pour votre aide......  _________________ Bonjour à tous, un dial, une aide...pas de soucis |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 25 Jan 2004 17:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je ne sait vraimant pas commant vous êtes arrivé à ça,...
Je remet ce qui est souvent le plus simple:
Il y a un bouton restauration du systéme à une date antérieure dans outils système (ou cliquer sur C:\WINDOWS\system32\Restore\rstrui.exe)
Ou Démarrer -> Exécuter -> cmd -> et tapez %systemroot%\system32\restore\rstrui.exe (car Windows peut s'appeler ??? sur le disque ???)
pour retrouver une situation antérieure des fichiers et config systèmes à une date ou tout ètait bon (pas de souçis pour vos nouveaux documents)(c'est réversible)
jjcojax  |
|
|
 |
Dan Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3792 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 25 Jan 2004 18:01 Sujet du message: |
|
|
Si votre bouton "Arrêter l'ordinateur" à disparu, c'est sûrement parce qu'une stratégie de restriction a été appliqué par un trojan. Voici pour réparer la BDR.
N'oubliez pas de faire une sauvegarde de votre BDR avant.
Quand votre BDR sera réparé, scanner votre machine avec un antivirus à jour.
D'autres solutions ou suggestions moins courantes sont également proposées sur ce site:
http://www.aumha.org/win5/a/shtdwnxp.htm _________________
Merci de lire la charte avant de poster! |
|
|
 |
tytou Nouveau

|
Posté le: 26 Jan 2004 18:21 Sujet du message: Merci |
|
|
Merci à tous, j'ai réparer la BDR est tout marche à merveille!!!!!!!!! _________________ Bonjour à tous, un dial, une aide...pas de soucis |
|
|
 |
Dan Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3792 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 26 Jan 2004 21:54 Sujet du message: |
|
|
N'oublie pas que ce problème à été créé par un trojan donc tiens ton antivirus à jour.  _________________
Merci de lire la charte avant de poster! |
|
|
 |
appophys Nouveau

|
Posté le: 23 Fév 2004 7:48 Sujet du message: super |
|
|
| merci pour le truc ca a fonctionner a merveille et bon courrage pour la suite je vous suivrais pendant un bon moment et domage que je ne connait pas plus l'informatique si non je serais un informatruc merci pour tous a +++++++++ |
|
|
 |
|