| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
el nino Nouveau

|
Posté le: 17 Juin 2006 13:25 Sujet du message: demande de mot de passe en boucle |
|
|
j'ai acheté un PC Compaq (avec Windows XP déjà installé) et, depuis, hier, il me demande mon mot de passe au démarrage. n'en ayant pas inscrit(de mot de passe), je clique sur OK. une page "chargement des paramétres personnels " s'affiche puis, retour à la demande du mot de passe.... Ca tourne en rond
Je suis débutant en ce qui concerne les PC. quelqu'un pourrait me tirer de ce mauvais pas? |
|
|
 |
Piero Super Modérateur

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 2221 Localisation: Paris (France)
|
|
|
 |
Piero Super Modérateur

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 2221 Localisation: Paris (France)
|
Posté le: 17 Juin 2006 14:22 Sujet du message: |
|
|
Re Bonjour
Plusieurs solutions : as tu essayé d'appuyer sur F8 au chargement de windows et de démarrer sur "Dernière bonne configuration connue"
Sinon tu peux supprimer ces mots de passe : va voir par ici
@+ _________________
 |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 17 Juin 2006 17:36 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Peux-tu essayer de taper 2 fois de suite sur Ctrl +Alt + del (page pour choisir l'utilisateur) pour activer le démarrage ou l'on peut introduire l'utilisateur Administrateur (Administrator pour un Windows en Anglais)
Avec un peu de chance, il n'y a pas de mot de passe pour cet utilisateur.
Bonne chance, car la solution de Piero (que je salue au passage) est bonne, mais un peu plus longue
jjcojax  |
|
|
 |
el nino Nouveau

|
Posté le: 18 Juin 2006 12:18 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos réponses.Le mode sans echec m'a permis de relancer sans ce retour systématique vers la demande de mot de passe.
Il me reste un problème. Au démarrage de windows, j'ai un message d'erreur" ipwins.exe a renconté un problème et doit fermer..". De plus l'arrêt de windows prend beaucoup de temps et , parfois, il refuse de s'éteindre complétement (les icones disparraissent mais ca reste bloqué sur le fond d'écran).
merci d'avance |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 8034 Localisation: Rouen (France)
|
Posté le: 18 Juin 2006 12:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde,
| el nino a écrit: | | Au démarrage de windows, j'ai un message d'erreur" ipwins.exe a renconté un problème et doit fermer..". De plus l'arrêt de windows prend beaucoup de temps et , parfois, il refuse de s'éteindre complétement (les icones disparraissent mais ca reste bloqué sur le fond d'écran). |
Ton pc est infecté, je crois que ça explique la raison pour laquelle tu avais un mot de passe sur ta session...
- Rends toi sur cette page du site :
- Télécharge, installe et nettoie ton pc avec CleanUp ou CCleaner
- Fais un scan en ligne avec Panda
- Télécharge et installe HijackThis
- Poste ton log HijackThis et le rapport de Panda en suivant ce qui est indiqué sur ce post it.
On te dira quoi faire ensuite.
Je déplace ton sujet sur le forum Désinfection des virus & analyses de logs HijackThis.
@+ _________________
 |
|
|
 |
|