Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
mettre une "signature" sur un gif animé [Répondu]  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tub86
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 20 Juin 2006 19:41    Sujet du message: mettre une "signature" sur un gif animé [Répondu] Répondre en citant

bonjour à toutes et à tous! svp

voilà, j'ai fais des vidéos avec mon appareilphoto numérique, et je les ai converti en ".gif" pour aller sur un blog. Et jaimerais mettre sur ces gifs le nom de mon blog pour savoir que ces gifs viennent de ce blog Très content

j'utilise animationshop et là je colle image par image le nom de mon blog et c'est très long ...

pouvez vous me dire comment procéder pour ne pas à avoir à faire copier/coller sur chaque image? et avec quel logiciel ?

merci beaucoup À la prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Striker
Accro
Accro

MessagePosté le: 25 Juin 2006 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Avec "Animation shop", il faut passer en mode "propager le collage"
Extrait de l'aide

La fonction Propager le collage vous permet de glisser et déposer une ou plusieurs images sources dans des images cibles étant dans le même état de sélection (soit toutes sélectionnées, soient toutes désélectionnées). Cette fonction est en réalité un « mode », c'est-à-dire que vous resterez dans ce mode tant que vous ne l'avez pas désactivé. Vous pouvez utiliser cette fonction au sein d'une animation ou entre plusieurs animations différentes. La fonction Propager le collage est très utile lorsque vous désirez copier ou déplacer une image dans plusieurs images cibles simultanément. La fonction Propager le collage s'utilise de la manière suivante :

1. Cliquez sur le bouton Propager le collage dans la barre d'outils pour activer ce mode. Vous resterez en mode Propagation du collage jusqu'à ce que vous cliquiez à nouveau sur ce bouton pour le désactiver. (Lorsqu'il est activé, le bouton Propager le collage apparaît enfoncé dans la barre d'outils, lorsqu'il est désactivé, le bouton apparaît au même plan que les autres boutons de la barre d'outils).

2. Sélectionnez la ou les images sources et employez le glisser-déposer pour les placer sur la première image cible. Lors de cette opération, tenez compte des considérations suivantes :

· Prenez garde à la position du pointeur de la souris lorsque vous commencez à glisser l'image source. Cela interviendra pour définir la portion de l'image source qui apparaîtra dans les images cibles si l'image source est plus grande que les images cibles.

· Pour copier une ou plusieurs images sources, maintenez la touche <Ctrl> enfoncée pendant que vous la/les glissez.

· Pour déplacer une ou plusieurs images sources, maintenez la touche <Maj> enfoncée pendant que vous la/les glissez.

3. Positionnez la ou les images sources comme vous le souhaitez sur la première image cible et relâchez le bouton de la souris. La ou les images cibles seront insérées au même endroit dans toutes les images étant dans le même état de sélection que celui de la première image cible.

© 2000, Steve Eiswirth, Jasc Software, Inc.
tub86
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 25 Juin 2006 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie infiniment! ça marche!!!je n'ai jamais pensé regarder dans l'aide!

merci encore Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Striker
Accro
Accro

MessagePosté le: 26 Juin 2006 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de quoi, content de t'avoir aidé Clin d'oeil
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: