Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Probleme de demarrage sur Windows 98  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows 95 - 98 - ME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yann020
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 26 Jan 2004 14:58    Sujet du message: Probleme de demarrage sur Windows 98 Répondre en citant

bonjour,
j'espere que qqn pourra m'aider à resoudre se probleme,
mon but etait de formater mon dique dur, et je suis allez dans le mode setup pensant que je pouvais le formater a partir de celui ci
je suis allez dans retablir les paramètres par défaut ensuite je suis allez dans le mode MS dos j'ai fait format C et j'ai reinstaller windows 98 2ème edition mais depuis a chaque démarrage j'ai un message d'erreur sur fenetre noir affichant "Invalid electrical serial Number", en bas a gauche F1:Boot et en bas a droite F10:setup et je dois bootez mon ordi pour arriver sur windows 98.
Qqn pourrai t il m'aider???
merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jjcojax
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 27 Jan 2004 8:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Est-ce un vieux Compaq (F10 pour setup) dont le setup BIOS est en partie (ou était) sur le disque dur dans une partition qui ne sert qu'à cela.(on pouvait changer les adresses des ports série...)
Ou un PC dont le setup contient un emplacement pour introduire le nr de série (boitier)du PC?
Dans une page MS-DOS, même sous Windows, tapez fdisk pour voir si vous avez une ou deux partitions dont la 2ème est active.
A suivre

jjcojax Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows 95 - 98 - ME Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: