| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
akum420 Fidèle

|
Posté le: 30 Juin 2006 4:03 Sujet du message: transmission d'avis d'alerte avec logiciel-sécurité, webcam |
|
|
Salut
Ma webcam est reliée à un logiciel de détections de mouvements (ASUS VideoSecurity Online)
http://www.asus.com/products1.aspx?l1=2&share=icon/12
J'essaye de configurer la fonction qui envoit un appel à un # de tel ou un email. Je n'y parviens pas.
J'aimerais vous montrez une photo du menu de configuration mais je ne l'ai pas d'instalé sur ce portable.
On me demande mon Serveur de courrier sortant. Je suis avec Videotron (au Québec) J'indique : pop.videotron.ca
Après mon Serveur de courrier sortant. J'indique : relais.videotron.ca
On me demande aussi mon adresse email. Je l'inscris comme je le fais pour toute autres inscription.
Dernier truc, on me demande mon user et mon mot de passe. J'imagine que c'est celui fourni pas mon fai. Donc pour les usagers de videotron le user commence par "vl" et le mot de passe est celui qui accompagne ce username. Je les inscris bien.
Je ne reçois pas le email avec les photos.
Pour le # de tel, j'indique bien le 1, étant l'indicatif de mon pays (Canada), suivi du 514, (donc 1 514 655 xxxx)
Quelqu'un utilise ce logiciel ? Ou quelqu'un a des détails concernant la configuration? Ma conexion internet est par cable. Je ne sais pas si ca a à voir avec les problemes de conexions téléphoniques.
merci pour vos avis :)
++
Dernière édition par akum420 le 30 Juin 2006 23:20; édité 1 fois |
|
|
 |
akum420 Fidèle

|
Posté le: 30 Juin 2006 21:34 Sujet du message: |
|
|
slt,
voici une capture d'image de l'onglet de configuration :
http://img182.imageshack.us/my.php?image=asusscurity7ga.jpg
Mon firewall est bien configuré, je n'utilise pas de rooteur sur ce pc. En passant, mon firewall m'averti bien que le logiciel de sécurité tente de transmettre des infos sur internet tout de suite après un test d'intrusion. |
|
|
 |
akum420 Fidèle

|
Posté le: 20 Sep 2006 18:48 Sujet du message: |
|
|
| un petit up ... :) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|