Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Easy crypto 5.5  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ommomo
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 07 Juil 2006 17:02    Sujet du message: Easy crypto 5.5 Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai des fichiers cryptés avec ce système.Après un formatage complet,j'ai dû réinstaller ce logiciel.Et là plus moyen.On me dit que des éléments sont bloqués.Que faire?Je suis avec XP SP2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 07 Juil 2006 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir & bienvenue,

Malheureusement il faut être très prudent avec le cryptage de fichiers. Triste

Pour bien faire, il aurait fallu que tu les décryptes avant de formater quitte à les ré-encrypter après la réinstallation du système.

Pour le moment tout ce que je vois, c'est de prendre contact avec le support technique du logiciel, que tu devrais normalement trouver dans le menu d'aide :

EasyCrypto Deluxe a écrit:
Online services - If you need further help, you can click on "Product Support" in the help menu, and get connected to our support service via the web.

Pour info, j'utilise AxCrypt qui ne m'a jamais posé ce genre de problème même après une réinstallation.

Tiens nous au courant,

@+
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: