| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KD49 Nouveau

|
Posté le: 16 Juil 2006 18:44 Sujet du message: Lancement automatique de Skype |
|
|
Bonjour à tous
J'aimerais savoir si d'autres prsonnes ont le même petit inconvénient que moi.
Bien que je coche la case pour ouvrir Skype à chaque ouverture de Windows, cela ne se fait pas et je me retrouve avec cette case décochée. J'utilise Zérospyware. Est'ce le responsable ? Je n'ai pas trouvé comment lui faire comprendre d'accepter Skype
Quelqu'un a peut-étre une explication et une solution . Merci d'avance |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 8028 Localisation: Rouen (France)
|
Posté le: 16 Juil 2006 19:39 Sujet du message: Re: Lancement automatique de Skype |
|
|
Bonsoir & bienvenue,
| KD49 a écrit: | | J'utilise Zérospyware. Est'ce le responsable ? Je n'ai pas trouvé comment lui faire comprendre d'accepter Skype |
Je n'utilise pas ZeroSpyware, mais il doit fonctionnerr comme la plupart des logiciels de surveillance, il peut donc effectivement bloquer les modifications au démarrage du pc.
Le mieux est encore que tu le désactives (quitte le programme pour ça) pour cocher la case de lancement automatique de Skype au démarrage de Windows, ensuite tu redémarres ton pc et ça devrait passer :)
PS : ZeroSpyware n'est pas réputé pour être un foudre de guerre, d'autres qui ont fait leur preuve, comme Spybot S&D, offre une protection en temps réel et sont gratuits.
@+ _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|