Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Musique qui saute sur mon ordinateur  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
qrpepette
Accro
Accro

MessagePosté le: 18 Juil 2006 8:53    Sujet du message: Musique qui saute sur mon ordinateur Répondre en citant

salut a tous , voila quand je mets de la music sur mon pc pour l'ecouter tous en travaillant dessus mon son saute sur toutes les music qui son dessus et en format mp3 , donc j'ai fais une defrragmentation du disc dur et et un netoyage de windows et avec un autre logiciel pour netoyer et ainsi mis a scanner un logiciel anti adware mais rien de tous ce que j'ai fais a fais quelque chose de positif . c'est pouquoi je demande une fois de plus votres precieuses aide svp svp Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titoun
Accro
Accro

MessagePosté le: 18 Juil 2006 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Tu utilises peut-être un logiciel qui te prend beaucoup d’énergie qui fait ramer ton logiciel de musique
Essaye avec un qui prend moins de ressource pour te rendre compte
Si sait le cas il te faudra prévoir une machine plus compétente ou (moins cher) acheter un lecteur MP3
Tiens nous au courant en mettant ta config sur ton Prost, et les logiciels utilisés
Titoun À la prochaine
Ludo_O
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 18 Juil 2006 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut qrpepette,

Ils nous faudrait surment plus d'informations sur la configuration de ton pc, ainsi que le nom du logiciel de musique que tu utilises, après ça nous pourrons te donner une meilleure aide.

Amicalement,
Lud Pas content _ Pas content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
qrpepette
Accro
Accro

MessagePosté le: 18 Juil 2006 20:00    Sujet du message: music qui saute Répondre en citant

merci de vos reponses , voila la config processeur AMD athlon(tm) 3400+

2,21 ghz,1024 mo et le lecteur est le windows media player voila rien de plus simple svp
Piero
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: 18 Juil 2006 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Est ce que le problème arrive seulement lorsque tu utilise plusieurs logiciels (auquel cas c'est peut être un problème de puissance de matériel...) ou est ce que cela arrive aussi lorsque tu lance seulement WIndows Média Player?

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
qrpepette
Accro
Accro

MessagePosté le: 19 Juil 2006 18:56    Sujet du message: music qui saute Répondre en citant

salut , je ne c pas si ça fait avec un autre logiciel mais pour le moment c'est avec windows media player
svp
cybernot13
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 10 Aoû 2006 14:57    Sujet du message: Wifi ? Free ? Répondre en citant

Il semblerait que se problème se répende de plus en plus.
Tu es chez Free en ADSL 2+ ? Wifi ou pas ? Si oui quel matériel ?

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mickael rodriguez2
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 25 Aoû 2006 8:42    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un problème identique. j'ai un compq mon processeur est amd athlon 1700. la musique saute qu'elle vienne d'un cd, de mon disque dur ou d'une radio (via internet). j'avais eu ce problème il y a quelques années et pour le régler j'étais passé par une hotline. il m'avait dit que c'était un problème de vitesse de lecture de la musique et il m'avait fait changer mes paramètres. hélas je ne sais pas lequel il faut modifier.
j'espère que cela fera avancer l'affaire
d.j.banzai
VIP
VIP

MessagePosté le: 25 Aoû 2006 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir ,

en général le problème vient de comme dit titoun Accord trop de mémoire prise par trop de chose en même temps essayez dabord avec simplement le lecteur média player .
mais 1024 de ram devrait être suffisant
je fais de la radio sur shoutcast et en plus je vais sur le net et msn et j'ai un intel pentium 3.300gigas donc je suppose que la première configuratio que j'ai vue est bonne avecl'athlon 3400+

je comprends pas que ça coince
sinon essayez peut etre winamp pour voir la difference moi je l'utilise il a jamais de rater À la prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
mickael rodriguez2
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 28 Aoû 2006 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci bien. j'essaye.
je ne connais winamp. ça doit être un autre lecteur.
d.j.banzai
VIP
VIP

MessagePosté le: 29 Aoû 2006 1:13    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est un lecteur très performant .
dumoins chez moi il se plante jamais Accord

a droite tu verra le sigle winamp clique dessus juste sous télécharger

ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
mickael rodriguez2
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 07 Sep 2006 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai essayé mais ça ne marche pas avec winamp.
j'ai même restauré mon ordi et 8 jours plus tard le problème réaparressé avec winamp ou lecteur window mediz Pleure ou Très triste
je ne sais plus quoi faire
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: