Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
desinstallation de BS player  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alea
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 23 Sep 2006 8:30    Sujet du message: desinstallation de BS player Répondre en citant

Bonjour,

Voilà, j'ai installé BS player, il y a maintenant pas mal de temps et je n'arrive pas à le désinstaller...
J'ai essayé par les panneaux de config., par le menu démarrer, et même une restauration de l'ordinateur... mais rien n'y fait. De plus mes fichiers s'ouvrent automatiquement avec ce logiciel alors qu'il serait plus profitable qu'ils s'ouvrent avec VLC player... Mais je ne peux pas accéder au menu de BS player car mon ordinateur bugge, et la souris se bloque, je suis obligée d'eteindre mon ordinateur sauvagement...
Enfin, je ne peux même pas lire de fichiers avec BS player...
Donc... quelqu'un saurait-il comment le désinstaller svp?

A plus

Aléa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 23 Sep 2006 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Alea,

Quelle est la version de BSPlayer qui est installée sur ton PC Question

Si tu ne sais pas, tu ouvres BSPlayer, tu cliques sur APropos (le point d'interrogation). Tu relèves ensuite le numéro complet de la version Clin d'oeil

@+

[Edit] Désolée je n'avais pas fait attention que rien que d'ouvrir le programme posait problème.

Une solution pour le désinstaller proprement, serait de faire une réinstallation par dessus, à condition que la version que tu vas télécharger soit saine car maintenant BSPlayer est livré avec un adware. Triste

--> Voir ici.
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 24 Sep 2006 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'agit de la version 2.11 de bsplayer. J'ai déjà essayer de le réinstaller pour pouvoir le désinstaller... mais ça n'a pas marché non plus...
Je pense que je ne pourrais pas réinstaller Windows... j'ai des dossiers très importants sur mon ordinateur et rien pour pouvoir les sauver...

A l'aide svp... svp

Peut-être que je pourrai me contenter d'un lancement automatique de VLC média player... mais je ne sais pas comment on fait...

Mais bon, si vous avez une idée pour la desinstalltion de BS player... n'hésitez pas!

Aléa
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 24 Sep 2006 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Alea,

alea a écrit:
Il s'agit de la version 2.11 de bsplayer. J'ai déjà essayé de le réinstaller pour pouvoir le désinstaller... mais ça n'a pas marché non plus...
Je pense que je ne pourrai pas réinstaller Windows... j'ai des dossiers très importants sur mon ordinateur et rien pour pouvoir les sauver...

On ne va pas réinstaller pour si peu Clin d'oeil

Télécharge ce dossier et dézippe-le sur ton bureau.

• Double clique sur whenuremover.exe, il va se charger de désinstaller l'adware WhenUSave, qui peut être pose problème pour la désinstallation de BS Player 2.11

• Télécharge & installe CCleaner et fais un nettoyage avec comme c'est expliqué sur le tuto,

• Redémarre ton ordinateur ensuite,

• Retente une désinstallation de BSPlayer. S'il est toujours récalcitrant il faudra le virer manuellement, mais je te dirais comment faire.

Alea a écrit:
Peut-être que je pourrai me contenter d'un lancement automatique de VLC média player... mais je ne sais pas comment on fait...

• Pour ça tu fais Démarrer / Panneau de Configuration / Option des dossiers

• Tu cliques sur l'onglet "Type de fichiers"

• Tu cherches par exemple les fichiers mp3 et tu cliques sur Modifier

• Sur la fenêtre qui va s'ouvrir, tu sélectionnes VLC Player, tu coches la case "toujours utiliser ce programme..." et tu valides.

Exemple :

Idée Tu devras faire la même chose pour les fichiers .mpeg, .avi enfin pour tous les formats de fichiers que tu veux ouvrir avec VLC Player.

Tiens nous au courant. Clin d'oeil

@+
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 24 Sep 2006 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, pour la mise en route automatique de VLC c'est bon! Au moins une chose de faite Très content !

Par contre... pour Bsplayer... ça ne marche pas du tout... j'ai fait tout ce que tu m'as dit, mais rien n'y fait... Je crois qu'il va falloir tenter la desinstallation manuelle!

A plus!

Aléa À la prochaine
alea
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 28 Sep 2006 4:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je reposte un message, pour reactualiser mon problème Très content
Quelqu'un sait comme procéder à une desinstallation manuelle de BSplayer, svp?

A plus

Aléa
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 29 Sep 2006 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

A la va-vite on peut faire:

- supprimer le dossier d'installation du programme,
- supprimer l'éventuel dossier profil,
- supprimer la ou les entrées dans la base de registre Windows... ou procéder à un nettoyage par ex. avec RegCleaner.
alea
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 01 Oct 2006 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Embarrassé Et comment fait-on ça? Embarrassé
alea
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 10 Oct 2006 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

OUh OUh??? Confus
y'a plus personne? Embarrassé Triste
alea
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 17 Nov 2006 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Problème résolu.

Desinstallation de BS player en mode sans echec! Ca a très bien marché, et plus aucun problème pour lire des fichiers vidéos ou autre!
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: