Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
lecture de video  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OLES
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 04 Oct 2006 9:36    Sujet du message: lecture de video Répondre en citant

bonour,
Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Je n'arrive plus du tout à lire des films sur mon pc (films sur ordi ou sur cd) egalement j'ai un jeu qui n'est plus pris en compte.Ce probleme est survenu subitement et en commun (film et jeu).D'autres jeux passent quand meme.
Lorsque j'essais l'ordi tourne au ralenti et je suis obliger de redemarrer.
merci d avance svp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minosubb
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 04 Oct 2006 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

la question en retour de ca c'est : que se passe il quand tu essaye de lire un film ou que tu execute un jeu?

Pour les films en question, est ce du mpg en divx, ou du dvd?
OLES
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 05 Oct 2006 18:19    Sujet du message: lecteur video Répondre en citant

bonjour
principalement des divx, à savoir que je n'avais pas ce probleme avant, les films sont lancés par media player ou autre, l'ecran s ouvre, demande de conexion et rien ne se passe. C'est alors, lorsque je ferme, que tout se met au ralenti.
Pour le jeux, la fenetre s'ouvre, je lance le jeu et là c est ecran noir.Seulement pour ce jeu que j'ai dejà utilisé (SILENT HUNTER 3 pour info)
merci beaucoup de t interesser à mon probleme. Embarrassé
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: