| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fireflect Accro

|
Posté le: 23 Mai 2004 11:39 Sujet du message: Le Meilleurs Spyware? (votre avis) |
|
|
Salut
Quel est le meilleur chercheur d'espion entre Ad-Aware et SpyBot : Search & Destroy ?
@+ |
|
|
 |
Dan Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3689 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 23 Mai 2004 11:45 Sujet du message: |
|
|
Moi perso, je préfere spybot.
Souvent, il déniche des espions que les autres ne vois pas. _________________
Merci de lire la charte avant de poster! |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 23 Mai 2004 12:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Moi je donne un avis plus partagé.
Pour les grosses anomalies dans le démarrage de Internet Explorer, Spybot est souvent très utile, mais il ne fouille que dans certains endroits comme le registre et les endroits classiques à fichiers espions.
Ad-Aware permet de sélectionner la partie à vérifier et trouve donc des espions sur une autre partition (d'une autre version Windows) et il fait un très beau rapport des tâches avec le nom du fabricant du programme.
Si tu as repéré un fichier douteux toi-même, et que tu l'as déplacer dans un autre répertoire (par ex. fichiers_douteux), s'il s'agit bien d'un fichier espion, Ad-Aware le trouvera, mais pas Spybot.
Donc j'utilise l'un ou l'autre suivant les problèmes apparent car ils sont complémentaires.
jjcojax  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|