| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
remilafouine Equipier

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 239 Localisation: Montpellier (France)
|
Posté le: 20 Mai 2005 22:44 Sujet du message: Longhorn : bug avec MSN et Skype |
|
|
Salut à tous !!!
J'ai remarqué un bug dans Longhorn pendant l'utilisation de MSN :
Il faut configurer MSN avec le mode de compatibilité pour Windows 2000 pour que la connexion automatique et la sauvegarde du mot de passe puisse fonctionner. Ce bug existe dans la 4074 et 5048.
Et il y a un autre bug, avec Skype dans la version 4074, mais je ne sais pas comment le résoudre. Si quelqu'un a des infos me donner, je suis preneur, car Skype commence à me manquer...
Et dans la version 5048, je crois qu'il faut activer le mode de compatibilité pour que Skype puisse ici aussi fonctionner... Ca ce voit que Longhorn n'est pas encore finalisé... Mais ca va pas tarder !!! |
|
|
 |
wed Habitué

|
Posté le: 05 Juin 2005 12:23 Sujet du message: |
|
|
bonjour
ceci est normal LH utilise son propre moteur de P2P
Bonne reception _________________ .·´¯`·->w€Þ : Gestionnaire de touchier<-·´¯`·.
 |
|
|
 |
remilafouine Equipier

|
Posté le: 05 Juin 2005 16:32 Sujet du message: |
|
|
Oui, en effet, et je pense qu'on peut l'enlever si on "demande" à LH d'afficher tous les composants Windows. Je pense que ça peut aussi çetre pratique pour XP de voir tous les composants installés. Pour cela, il faut aller dans le Menu Démarrer puis dans sur Exécuter, ou Run pour la version anglaise, puis taper : "notepad C:\WINDOWS\INF\SYSOC.INF"
Après il faut aller dans Edition, puis Remplacer, et taper HIDE dans la zone de recherche, et laisser vide le champ de remplacement, c'est pour effacer tous les HIDE du fichier.
Il n'y a plus qu'à enregistrer le fichier, et ouvrir le panneau de config., aller dans Ajouter/supprimer des programmes, puis dans les composants.
Mais veux-tu dire par là, que si on désinstalle le moteur P2P de Longhorn, MSN et Skype devraient fonctionner ? _________________ Just wait and see... |
|
|
 |
wed Habitué

|
Posté le: 05 Juin 2005 18:48 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
oui car en installant le moteur p2P, LH ouvre directement les bons ports
pour le moment la version beta gere mal ce moteur P2P
a mon avis c est que de la poudre aux yeux pour la beta et ca sera un service payant style à la MSN portail
bonne reception _________________ .·´¯`·->w€Þ : Gestionnaire de touchier<-·´¯`·.
 |
|
|
 |
remilafouine Equipier

|
Posté le: 05 Juin 2005 22:10 Sujet du message: |
|
|
donc; logiquement, si on vire ce truc, ca devrait marcher...
Ca parait etre une bonne nouvelle...
Je vais essayer... lol _________________ Just wait and see... |
|
|
 |
remilafouine Equipier

|
Posté le: 17 Juin 2005 13:03 Sujet du message: |
|
|
Mouais... ben le gestion du P2P de Longhorn est désactivée par défaut...
Je préfère laisser comme c'est (désactivé), vu que MSN marche avec la compatibilité pour Windows 2000. Par contre, il faut activer la compatibilité pour tous les fichiers *.exe du dossier d'installation de MSN Messenger (il y en a deux).
Mais pour le bug avec Skype, c'est pas un problème de cohabitation de protocles, mais un problème lié au Kernel de Windows, car le message d'erreur indique qu'il y a une erreur à la ligne (je sais plus...) car le code hexadécimal 0fff7 ou un truc dans le genre ne correspond pas...
Et je préfère ne pas trop modifier ça, car c'est le langage qu'utilise Windows pour "dialoguer" avec le processeur, et je peux facilement le griller... (j'ai un copain qui a voulu tester sius Windows 2000...) _________________ Just wait and see... |
|
|
 |
Lorddan Nouveau

|
Posté le: 08 Aoû 2005 1:49 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
j'ai build 5112 et MSN build 7.5.0244 et ça marche sans aucune probleme mais par conter j'ai remarqué que yahoo messenger a des probleme mais si on l'ouvre a partier d'internet explorer il n'y aurai pas de problem ...
|
|
|
 |
remilafouine Equipier

|
Posté le: 08 Aoû 2005 15:24 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous.
=> Lorddan : comme je te l'ai déjà dis [url= Nom]ici[/url], la version que tu as, ce n'est pas Longhorn mais Vista, plus précisément, c'est le nom qui a changé (c'est le nouveau nom de Windows Code Name Longhorn).
Comme c'est une nouvelle version, elle est "moins" buggée, et marche mieux que Longhorn. |
|
|
 |
Lorddan Nouveau

|
Posté le: 08 Aoû 2005 20:01 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que le build 5112 on peut l'appeler windows vista mais ca reste toujours windows Code Name Longhorn... on tous les cas c'est ce qui m'affiche au demmarage ... mais c'est vrai qu'il y a beaucoup moins de probleme. mais il y a toujours des probleme avec yahoo messenger ...
|
|
|
 |
|