| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alain_C Journaliste

.jpg)
Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 3835
|
Posté le: 22 Mai 2005 4:28 Sujet du message: La campagne de la Croix-Rouge tourne au spam |
|
|
bonjour à toutes et à tous
La campagne de la Croix-Rouge tourne au spam
"Adriana Karembeu a débarqué sans prévenir dans 200 000 boîtes e-mails afin de promouvoir les journées nationales de la Croix-Rouge française ce week-end. Mais certaines adresses pourraient bien provenir de bases de données sauvages.
La Croix Rouge française joue-t-elle les spammeurs ? Pour promouvoir sa traditionnelle campagne de collecte, qui se déroulera ce week-end dans toute la France, l'ONG a effectivement envoyé à 200 000 internautes un e-mail au titre évocateur : « Adriana Karembeu vous forme en 40 secondes » . Un petit clic et l'internaute découvre ensuite le clip de la campagne."
Suite de l'article  _________________
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|