Salut à tous!
Je viens de trouver ce topic ....
Mes quatres ordinateurs (dont deux à des pré-adolescentes!

Vive le téléchargement et le clavardage!!!) de la maison sont protégés par
NOD32. J'ai commencé à l'utiliser il y a trois ans et, depuis
aucune infection!
J'adore son aspect "low profile" et que dire de son impact minimal sur les performances comparativement à la compétion. Son prix est tout aussi intéressant, les seuls qui sont moins dispendieux, sont les gratuits! Et maintenant, on peux l'installer sur deux machine avec la même licence.
Mais là ou les statistiques sont vraiment intéressantes, c'est la performance avec laquelle il détecte les virus, tout simplement dans une classe à part. Pour vous en donner un apreçu voyez par vous même
içi. Sa vitesse d'analyse est vraiment impressionante, simplement le plus rapide.
Le seul mauvais côté que je peux lui reprocher, tel que spécifié par Loreleï, c'est son interface non-intuitif et une terminologie vraiment inadéquate pour les non-initiés, à croire que ce logiciel a été créer pour une classe de gens plus "évolué" en informatique. Vraiment malheureux, car cet antivirus gagne vraiment a être connu par les plus grand nombre possible d'utilisateur.
Je suis présentement sous Vista RC-1 et j'utilise Trend-Micro PC-cillin Internet Security 14 en version betâ.... et je me sens pas vraiment protégé. J'ai vu que la nouvelle version de
NOD32 est maintenant disponible pour Vista. Je vais surement changer d'antivirus dans pas grand temps, certain!
Note Globale de
NOD32: Vivement recommandé!