| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alain_C Journaliste

.jpg)
Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 3835
|
Posté le: 02 Juin 2005 21:40 Sujet du message: P2P : le SELL a déjà distribué 30 000 messages |
|
|
Bonsoir à toutes et tous
P2P : le SELL a déjà distribué 30 000 messages
"Comme prévu, le SELL (Syndicat des éditeurs de logiciels de loisirs) a averti, avec plus de 30 000 messages distribués sur les réseaux P2P eDonkey/eMule et Gnutella, de nombreux internautes français qui partagent/téléchargent de façon illégale des jeux vidéo sur ces mêmes réseaux.
Le message se présente sous cette forme : "le SELL vous rappelle que le fichier X est protégé par le code de la propriété intellectuelle au titre du droit d'auteur et par des traités internationaux ...". Le SELL a obtenu l'autorisation de la Cnil pour mettre en place un système de surveillance et d'avertissement automatisé sur certains réseaux P2P. Le SELL espère distribuer ainsi plus de 300 000 messages d'ici septembre."
Suite de l'article  _________________
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|