LH n est plus possessif
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
LH n est plus possessif  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wed
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 05 Juin 2005 11:58    Sujet du message: LH n est plus possessif Répondre en citant

Bonjour une informations comme les autres

dans LH on retrouverras plus les repertoires:

Mes documents
Mes images
Ma musiques
Mes vidéos

Enfin un classement libre qui n est plus lié a la fonction au service d index serveur

il indexera directement le profil entier de l utilisateur

bonne reception
remilafouine
Equipier
Equipier

MessagePosté le: 06 Juil 2005 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plus ou moins vrai...

Si tout va bien, ca devrait marcher grace à la technologie WinFS (une pré-version pour Windows XP est dispo ici : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=c8f904e1-b4ca-402b-accf-aaa2bd60da74&DisplayLang=en en anglais).

En effet, dabs le Poste de Travail et même dans le Menu Démarrer, il y a des dossiers "Documents", "Pictures", "Videos"...
Dans ces dossiers, Longhorn "devrait pouvoir" classer "tout seul" les vidéos images... sans qu'elles se trouvent dans Mes Documents, mais dans tout le PC...

En tout cas... ca fonctionne pas dans la version 4074.. mais bon, "qui vivra verra"...
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: